Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

   menu démarrer ne s'affiche plus !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

menu démarrer ne s'affiche plus !!

n°3236075
bryanravel​o
Posté le 28-06-2016 à 20:52:03  profilanswer
 

Bonjours a tous,  
depuis hier mon menu démarrer ne s'ouvre plus je peux seulement faire un clic droit dessus et sur la barre des taches je ne peux que faire un clic gauche sur les applications et le clic droit n'affiche rien  
je precise que mon pc est sur windows 10 et que lorsque que je passe ma souris sur les icones et le menu demarrer ces dernier sont en surbrillance comme d'habitude  
je voudrais que quelqu'un m'aide a trouver un moyen à l'ouvrir car c'est très dérangeant.  
alors je remercie d'avance les personnes qui auront l'amabilitées de m'aider.  
cordialement.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 20:52:03  profilanswer
 

n°3236076
leroimerli​nbis
Posté le 28-06-2016 à 21:09:59  profilanswer
 

essaye ça
 
http://www.majorgeeks.com/files/de [...] ooter.html
 
et redémarre ton pc

n°3236078
bryanravel​o
Posté le 28-06-2016 à 21:50:31  profilanswer
 

j'ai telecharger et fais majorgeek mais il me disent qu'ils ont trouvé un problème mais qu'il n'ont pas reussi a le resoudre :(
 

n°3236082
leroimerli​nbis
Posté le 28-06-2016 à 22:34:25  profilanswer
 

pour info, tu as fais quelque chose de "particulier" avant que ça plante?
 
tu utilises des programmes du genre glary, tune up?

n°3236083
bryanravel​o
Posté le 28-06-2016 à 22:39:32  profilanswer
 

non je n'ai pas de programme comme glary ou tune up mais j'ai réçament fais une analyse avec malwarebytes anti-malware pour enlever des pubs et virus albireo.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

   menu démarrer ne s'affiche plus !!

 

Sujets relatifs
Impossible de démarrer Windows 10- Mauvaise manipulation dans l'inviteMenu demarrer affiché a chaque demarrage
mEnu Démarrer : comment Epingler un documentproblème démarrage et bouton démarrer windows 10
Dernière MAJ de W10 : Où est passé le menu démarrer?Skype : m'affiche une fenêtre qui m'empêche de m'y connecter.
RESOLU : Menu démarrer s'affiche tout seul à intervalle régulier 
Plus de sujets relatifs à : menu démarrer ne s'affiche plus !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR