Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  mEnu Démarrer : comment Epingler un document

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mEnu Démarrer : comment Epingler un document

n°3234044
dyolet
Posté le 08-06-2016 à 16:35:05  profilanswer
 

Bonjour à tous
Sur un nouveau pC je decouvre W10 (ancien en Seven)  
Je ne trouve pas le moyen de mettre un raccourci vers qq documents types genre xl en "epignlé dans le menu démarrer.. idem dailleurs pour les mettre sur le bureau  :??:  
Si on garde l'exemple d'XL , on peut le mettre dans le menu mais rien ne permet d'avoir la liste des derniers fichiers ouverts avec XL , ou bien que ceux que je souhaite epingler  
Un moyen pour améliorer cà ?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 16:35:05  profilanswer
 

n°3234046
flash_gord​on
Posté le 08-06-2016 à 16:44:23  profilanswer
 

dyolet a écrit :


Si on garde l'exemple d'XL , on peut le mettre dans le menu mais rien ne permet d'avoir la liste des derniers fichiers ouverts avec XL , ou bien que ceux que je souhaite epingler  


 
Si, par contre désormais c'est dans le clic droit en fait.
 
https://dl.dropboxusercontent.com/u/15133688/scr/pin.jpg https://dl.dropboxusercontent.com/u/15133688/scr/pin2.jpg
 

dyolet a écrit :

idem dailleurs pour les mettre sur le bureau  :??:  


 
C'est à dire?  
Tu ne serais pas en mode tablette ? (menu plein écran et pas de bureau). sinon je comprends pas la question.


Message édité par flash_gordon le 08-06-2016 à 16:45:47
n°3234057
dyolet
Posté le 08-06-2016 à 17:01:46  profilanswer
 

Merci ca marche :hello:  
Pour le bureau , c'etait une erreur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  mEnu Démarrer : comment Epingler un document

 

Sujets relatifs
problème démarrage et bouton démarrer windows 10Dernière MAJ de W10 : Où est passé le menu démarrer?
Dossier des raccourcis «Toutes les applications» du menu DémarrerLogiciel de création de document?
Comment supprimer un document blanc 0 octets?Raccourci son dans le menu démarrer
Partager un lien document en réseau par mail 
Plus de sujets relatifs à : mEnu Démarrer : comment Epingler un document


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR