Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  problème démarrage et bouton démarrer windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème démarrage et bouton démarrer windows 10

n°3233857
vinceouill​e
Posté le 06-06-2016 à 19:08:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir quitter mon poste sous windows 10 plusieurs heures en le laissant en plan avec des applis ouvertes, je reviens, et bizarre, il a redemarré tout seul. Je précise qu'il n'y a pas eu de coupure de courant. Je vais voir dans le journal des mises à jours, pas de mise à jours récentes...
 
Et là les problème commence. Le clique droit +"Ouvrir avec" ne marche plus ... J'essaye d'accèder à l'application souhaitées via le bouton démarrer et là, ce dernier ne fonctionne pas mis à part via le clique droit ...
 
Ne trouvant pas l'origine du problème et celui-ci persistant après avoir démarrer (le démarrage qui est d'ailleurs bien plus long maintenant), je décide de faire une restauration avec un point datant de vendredi dernier, mais cela ne change rien ...
 
Je suis bien embêter et je ne sais pas par où chercher l'origine du problème ...
 
Quelqu'un pour l'aider ???
 

mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 19:08:43  profilanswer
 

n°3233862
vinceouill​e
Posté le 06-06-2016 à 19:27:25  profilanswer
 

Autre précision, les problèmes n'apparaissent que pour un compte, pour le compte Administrateur, il n'y a pas de problème.

n°3233886
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-06-2016 à 09:09:10  profilanswer
 

Regarde dans les journaux d'évenements si tu ne vois pas des erreurs lors du démarrage.
A voir si ce serait dû à une corruption du profil, ou éventuellement du système.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3233923
vinceouill​e
Posté le 07-06-2016 à 14:12:35  profilanswer
 

Merci pour la réponses.
Finalement j'ai suivi à peu près ça : http://www.lecoindunet.com/topic/r [...] icace-1168
 
J'ai juste effacé le dossier "\AppData\Local\TileDataLayer" et c'était bon ...
Ca a marché mais par contre j'ai perdu tous les liens vers mes applications installés dans le bouton démarrer ...
Je vais voir si je peux récupérer tout ça et vous tient au courant.

n°3233930
vinceouill​e
Posté le 07-06-2016 à 15:52:20  profilanswer
 

Avec ça : http://www.lecoindunet.com/comment [...] ws-10-1037
J'ai réussi à remettre les liens des applis pas défaut de win 10 mais pas celle que j'ai installés ...
Il me reste plus qu'à les remettre une par une ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  problème démarrage et bouton démarrer windows 10

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Adieu Windows Live Mail 2012 sous Windows 7windows 10 désactivé, pourquoi ?
Ajouter gpedit.msc a windows 8 non proComment vérifier que mon windows 10 est original
Problème câble ethernet windows 10W10+ASUS X53S : Les paramètres "Activer le démarrage rapide" et "Veill
Comment mettre Windows sur un DVDboot usb windows 7 sur msi
booter windows 7 usb 
Plus de sujets relatifs à : problème démarrage et bouton démarrer windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR