Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  RESOLU : Menu démarrer s'affiche tout seul à intervalle régulier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RESOLU : Menu démarrer s'affiche tout seul à intervalle régulier

n°3191763
megamatth
Posté le 11-08-2015 à 10:54:27  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Voila mon petit problème : mon menu démarrer s'affiche tout seul et ceci 1 fois par heure : à 11h33, 12h33, XXh33   :??:  
 
J'ai ce problème depuis quelques jours, et je suis passé de windows 8 à windows 10 pensant que ça allait le résoudre, mais non.
Je n'ai pas de virus, et mes pilotes sont à jour, je pense que ça doit être du à une mauvaise manip' que je n'ai pas vu ...  :pfff:  
 
J'ai regardé dans le planificateur de tâches dans l'espoir d'y trouvé que le soucis venait de là, mais non, rien de programmé pour se déclencher toutes les heures. (du style : " appuyer sur la touche windows du clavier ; programmé toutes les heures ; à partir de xxh33)
 
Si je mets mon ordi en veille prolongée avec l'écran d'ouvert (ordi portable asus F751L), il va se mettre sur le bureau avec le menu démarrer d'ouvert dès xxh33 sans se préocuper de mon mot de passe.
 
 
Merci d'avance pour votre aide.


Message édité par megamatth le 13-08-2015 à 14:35:57
mood
Publicité
Posté le 11-08-2015 à 10:54:27  profilanswer
 

n°3192707
megamatth
Posté le 13-08-2015 à 14:35:26  profilanswer
 

Résolu.
 
Pour ceux qui chercheraient à régler ça dans le futur : c'est bien au niveau du planificateur que ça se passe.
 
L'action qui se lançait : Lancer un programme : " C:\Program Files (x84)\ASUS\ASUS Screen Saver\Utility\Wakeup.exe "
Le problème pour le trouver c'est que le déclenchement n'était pas en répétition tout les X temps mais en déclenchement à des heures définis (24 déclenchements)
 
Donc si ça vous arrive, regardez l'historique des tâches planifiées et regardez l'heure où ça vous pose soucis et modifier/désactiver le programme :)
Un soucis tout con qui prend 5 min si on cherche bien ...
 
Un petit problème qui rend votre mot de passe inefficace, vous modifie des paramètres (luminosité...), désactive votre veille prolongée même si l'écran est rabattu ...


Message édité par megamatth le 13-08-2015 à 14:49:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  RESOLU : Menu démarrer s'affiche tout seul à intervalle régulier

 

Sujets relatifs
Rechercher depuis le menu DémarrerCourrier menu démarrer
Gros bug de couleur sur le menu du clic droit (barre des tâches)mon ACER est revenu à windows 8 tout seul alors que j'étais en 8.1 !
Le clic droit dans le menu demarrer ne fonctionne pas[W10] Mon PC se réveille tout seul !
Démarrer sans mdp tout en gardant cortana ? 
Plus de sujets relatifs à : RESOLU : Menu démarrer s'affiche tout seul à intervalle régulier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR