Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Skype : m'affiche une fenêtre qui m'empêche de m'y connecter.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Skype : m'affiche une fenêtre qui m'empêche de m'y connecter.

n°3232785
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 25-05-2016 à 19:43:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques heures il m'est totalement impossible de me connecter sur skype. Habituellement, j'indique mon mail et mon mdp et tout va bien, tandis que là, dès l'instant où je clique sur l'icône de skype, ça me renvoie sur cette fenêtre :

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_46559816F295BD03A215185E07BBD44A56689F429799186D37876AECpimgpshfullsizedistr.jpg

 


Faut savoir que je n'ai apporté aucune modification et que je n'ai rien changé à mes habitudes.

 

Je suis sous windows 10 et j'ai la dernière version de skype.

 

Sur mon tel, aucun problème, c'est juste sur le pc. Une saloperie s'y est logée ?

  

Merci à vous.


Message édité par pr0faz le 25-05-2016 à 21:35:40

---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 19:43:41  profilanswer
 

n°3232877
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 26-05-2016 à 16:18:51  profilanswer
 

Up.


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
n°3232984
flash_gord​on
Posté le 27-05-2016 à 17:06:18  profilanswer
 

Attends, d'abord je dois digérer le concept. Tu as fait une capture d'écran, que tu as collé sur paint, pour ensuite prendre le tout en photo ? [:joemoomoot]
 
L'authentification skype passe désormais par des composants web. Pour que la page de login ait cette tête là, est-ce que tu n'aurais pas par hasard un antivirus un peu trop nazi que se la joue proxy/man in the middle poru la partie https ? (au pif avast, l'un des pires, mais pas le seul)

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 27-05-2016 à 17:06:37
n°3232986
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-05-2016 à 17:11:38  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Attends, d'abord je dois digérer le concept. Tu as fait une capture d'écran, que tu as collé sur paint, pour ensuite prendre le tout en photo ? [:joemoomoot]


[:implosion du tibia]


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3233001
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 27-05-2016 à 19:54:11  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Attends, d'abord je dois digérer le concept. Tu as fait une capture d'écran, que tu as collé sur paint, pour ensuite prendre le tout en photo ? [:joemoomoot]


 
En fait, c'est ma petite amie qui a ce problème.  
 

flash_gordon a écrit :

L'authentification skype passe désormais par des composants web. Pour que la page de login ait cette tête là, est-ce que tu n'aurais pas par hasard un antivirus un peu trop nazi que se la joue proxy/man in the middle poru la partie https ? (au pif avast, l'un des pires, mais pas le seul)


 
Antivirus ou pas, comment se fait-il que la page de login ait cette tronche là sans qu'il n'y ait eu auparavant de changement quelconque ? Son antivirus est bien Avast, mais je doute que ça vienne de là, à part si la nouvelle version skype ait changé la donne de ce côté-là.
 
N'y a t-il pas un rapport avec l'association Skype-Microsoft et auquel cas la solution serait la dissociation ?
 


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
n°3233002
flash_gord​on
Posté le 27-05-2016 à 20:03:36  profilanswer
 

pr0faz a écrit :


mais je doute que ça vienne de là


 
 
Ah ben si tu sais alors, excuse-moi d'avoir partagé mon experience. [:cosmoschtroumpf]
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3228477


Message édité par flash_gordon le 27-05-2016 à 20:06:25
n°3233003
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 27-05-2016 à 20:14:32  profilanswer
 

pr0faz a écrit :


Son antivirus est bien Avast, mais je doute que ça vienne de là, à part si la nouvelle version skype ait changé la donne de ce côté-là.
 


 
Sois pas susceptible comme ça, j'prends en considération ce que tu me dis.
 
Cela dit, je lui ai demandé de le désinstaller.


Message édité par pr0faz le 27-05-2016 à 20:15:32

---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
n°3233004
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 27-05-2016 à 20:17:12  profilanswer
 

Bon, bah ça fonctionne. merci flash_gordon. Par contre, faut que je comprenne comment ça peux arriver si brutalement alors que jusqu'à maintenant ça fonctionnait bien ?


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Skype : m'affiche une fenêtre qui m'empêche de m'y connecter.

 

Sujets relatifs
Fenêtre "infermable" ?utilisation réseau qui ne s'affiche plus
Démarrage bloqué / écran n'affiche rienMon ordinateur affiche un message important sur fond noir
Souris qui s'affiche sur le 2ème écran en jeuxImpossible de ce connecter à m'a box
Mon ordinateur affiche un message important sur fond bleutelechargement d'un fichier depuis skype
Windows n'a pas pu se connecter à ..."gestionnaire de fenêtre de bureau a cessé de fonctionner windows 7"
Plus de sujets relatifs à : Skype : m'affiche une fenêtre qui m'empêche de m'y connecter.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR