Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Invité de commande qui s'ouvre tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Invité de commande qui s'ouvre tout seul

n°3403721
haha34
Posté le 12-07-2021 à 17:56:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je voulais savoir si c'était normal que l'invité de commande s'ouvrait tout seul lorsque je navigue sur internet (google chrome) ?
ça m'est arrivé il y'a peu, il c'est ouvert assez rapidement avec un bon paragraphe de lignes et à disparu aussi vite.
 
Que faire ?  
Ca ne l'a pas refais depuis mais bon j'ai trouvé ça un peu bizarre presque inquiétant.
 
Cordialement  
 

mood
Publicité
Posté le 12-07-2021 à 17:56:05  profilanswer
 

n°3403723
Trit'
Posté le 12-07-2021 à 18:38:39  profilanswer
 

haha34 a écrit :

Je voulais savoir si c'était normal que l'invité de commande s'ouvrait tout seul lorsque je navigue sur internet (google chrome) ?


Mais d’où tu sors cet accent aigu qui n’existe pas ?!
 
De toute façon, a priori, non : à ce que je sache, l’Invite de commandes n’est pas censée (oui, c’est féminin : une invite) s’ouvrir d’elle-même à partir de Chrome.
 
Mais comme on n’a aucune info sur ta machine ou tes logiciels, on peut pas vraiment en dire plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Invité de commande qui s'ouvre tout seul

 

Sujets relatifs
Logiciel qui ne s'ouvre pas en plein écranPersonnaliser la commande Envoyer vers - Destinataire
[URGENT] Clavier qui écrit seul (mais pas que)Chrome qui pop pas au premier plan quand je l'ouvre
Commande create pour une partition efi[Résolu] Fichier text qui s'ouvre au démarrage
Débit internet réduit sur un seul appareilupdate en ligne de commande depuis winrm
qualité wifi désastreuse sur un seul PCInvité de commande qui s'ouvre tout seul.
Plus de sujets relatifs à : Invité de commande qui s'ouvre tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR