Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Invité de commande qui s'ouvre tout seul.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Invité de commande qui s'ouvre tout seul.

n°3219731
electroniq​ue13
Posté le 01-02-2016 à 14:23:11  profilanswer
 

Bonjour,

 

Toutes les environ 20 minutes, mon invité de commande s'ouvre de manière très brève (1/2 sec) et s’éteint, puisque c'est trop rapide, je n'ai jamais réussi à lire ce qui est affiché mais aujourd'hui, j'ai eu la chance de cliquer sur l'invité au moment où il s'est allumé, voilà ce qui est écris :

FINDSTR : Impossible d'ouvrir c:\ProgramData\acer\updater2\updater2.xml
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
Impossible d’accéder au fichier C:\Program Files\DriverSetupUtility\FUB\+
FINDSTR : Impossible d'ouvrir c:\ProgramData\packard bell\updater2\updater2.xml
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
Impossible d’accéder au fichier C:\Program Files\DriverSetupUtility\FUB\+
FINDSTR : Impossible d'ouvrir c:\ProgramData\gateway\updater2\updater2.xml
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
Impossible d’accéder au fichier C:\Program Files\DriverSetupUtility\FUB\+
FINDSTR : Impossible d'ouvrir c:\ProgramData\founder\updater2\updater2.xml

 

Je ne sais pas à quoi cela correspond, et j'aimerais résoudre le problème car les retours au bureau quand je suis en plein écran c'est vraiment chiant...


Message édité par electronique13 le 01-02-2016 à 14:23:59
mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 14:23:11  profilanswer
 

n°3219732
monk521
Posté le 01-02-2016 à 14:28:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Télécharge Autoruns de Systernal et supprime toutes les lignes jaunes que tu trouves.  
 
Redémarrer le PC.


Message édité par monk521 le 01-02-2016 à 14:29:59
n°3219733
flash_gord​on
Posté le 01-02-2016 à 14:34:37  profilanswer
 

Quelqu'un peut m'expliquer un jour pourquoi les gens lisent tous "invité"  [:fegafobobos:2]
 
Et parlent de l'"invité de commande" sans se dire une seconde que ça n'a aucun sens ?  [:fegafobobos:2]

n°3219737
electroniq​ue13
Posté le 01-02-2016 à 15:01:32  profilanswer
 

Peut être parce que tout le monde dis ça ? :D  
Je vais essayer autoruns.
 
EDIT : Voilà c'est bon j'ai redémarré, on verra ce que ça donne. Par contre dans le logiciel il y a des lignes rouges, dois-je les toucher ?

Message cité 1 fois
Message édité par electronique13 le 01-02-2016 à 15:11:24
n°3219748
electroniq​ue13
Posté le 01-02-2016 à 16:13:25  profilanswer
 

Ça n'a pas marché, toujours le message...

n°3219750
monk521
Posté le 01-02-2016 à 16:26:03  profilanswer
 

Les lignes rouges peuvent correspondre à des infections ou à des fichiers dont la signature n'est pas vérifiée.  
Il faut faire un examen avec ZHPDiag.  
 
 
 
:) Tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.
 
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport :
 

  • Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
  • Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
  • Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint.
  • Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme http://cjoint.co/Exemple et sélectionner l'option copier l'adresse du lien.  
  • Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
Rappel sur les envois des rapports:  
Les fichiers générés par ce programme peuvent inclure des données personnelles (nom d'utilisateur par exemple). Assurez-vous de les nettoyer si vous ne souhaitez pas qu'elles soient accessibles à tous.
 
 
 
 
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
 
 

  • Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman)


       Note: le programme est téléchargé en principe dans la rubrique Téléchargements de l'explorateur de                          fichiers.                          
 

  • Lancer l'installation en faisant un double clic gauche de la souris sur le fichier ZHPDiag3.exe.  


  • A partir du bureau, faire un clic droit sur l'icône de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" (pour Windows Vista, 7/8/10).


  • Accepter la lettre d'information.


  • Cliquer sur Scanner.


       Note: ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
 
    http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/02/150702075332414132.png
 
 

  • Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


Message édité par monk521 le 01-02-2016 à 16:39:10
n°3219756
electroniq​ue13
Posté le 01-02-2016 à 17:20:14  profilanswer
 

Voilà :
http://www.cjoint.com/c/FBbqtEroweg
"Aucun élément n'a été trouvé"

n°3219760
monk521
Posté le 01-02-2016 à 18:02:15  profilanswer
 

Effectivement, pas de malware.
 
Apparemment, c'est causé par une tâche planifiée qui ne fonctionne pas bien. Peut-être que réinstaller le programme pourrait résoudre le problème, à savoir le programme DriverSetupUtility d'Acer.  
 
En tout cas, en attendant de trouver une meilleure solution, on va commencer par désactiver cette tâche.  
 
 
Pour cela, rends-toi dans le planificateur de tâche et désactive la tâche suivante :
 
ACC,  soit C:\System32\Tasks\ACC => C:\Program Files\DriverSetupUtility\FUB\FUB_Send.bat
 
 
A+.

Message cité 1 fois
Message édité par monk521 le 01-02-2016 à 18:10:19
n°3219762
Trit'
Posté le 01-02-2016 à 18:09:07  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer un jour pourquoi les gens lisent tous "invité"  [:fegafobobos:2]
 
Et parlent de l'"invité de commande" sans se dire une seconde que ça n'a aucun sens ?  [:fegafobobos:2]


Même chose pour moi. [:fegafobobos:2]  
 

electronique13 a écrit :

Peut être parce que tout le monde dis ça ? :D


Ben non : c’est « Invite » (nom féminin, au passage), sans accent ou quoi que ce soit ! [:spamafote]

n°3219768
electroniq​ue13
Posté le 01-02-2016 à 18:44:32  profilanswer
 

monk521 a écrit :

Effectivement, pas de malware.

 

Apparemment, c'est causé par une tâche planifiée qui ne fonctionne pas bien. Peut-être que réinstaller le programme pourrait résoudre le problème, à savoir le programme DriverSetupUtility d'Acer.

 

En tout cas, en attendant de trouver une meilleure solution, on va commencer par désactiver cette tâche.


Je ne trouve pas le programme sur mon pc, je l'ai donc désactivé dans le planificateur de tâche.  
Un énorme merci à toi pour tes indications claires et précises, ça fait vraiment plaisir !  ;)  

 
Trit' a écrit :

 

Ben non : c’est « Invite » (nom féminin, au passage), sans accent ou quoi que ce soit ! [:spamafote]


Merci pour l'info  :jap:


Message édité par electronique13 le 01-02-2016 à 18:45:13
mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 18:44:32  profilanswer
 

n°3219769
monk521
Posté le 01-02-2016 à 18:49:59  profilanswer
 

Je t'en prie. ;)

n°3236457
Elessar102​4
Posté le 01-07-2016 à 16:22:52  profilanswer
 

J'up ce topic car je viens de trouver (enfin) la solution qui est en fait toute bête !
 
Installe CCleaner > lance le programme > Outils > Désinstallation des programmes > Recherche "Drivers utility" éditeur "Acer Inc." > Désinstalle cette merde > GG problème réglé !
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Invité de commande qui s'ouvre tout seul.

 

Sujets relatifs
gros freeze quand je alt tab ou que j'ouvre une fenêtre.Ecran noir au démarrage de W10 seul le curseur , Reboot et ok
pour un multiboot comment ne sauvegarder et restaurer qu'un seul systèCréer un disque virtuel (dossier et commande subst) BUG
Icônes se déplacent toute seule....Connexion lente sur un seul PC
fenêtre navigateur qui descend tout seulCompte invité Activé dans gestion de l'ordinateur mais n'apparaît pas
[RESOLU] Créer un batch qui s'ouvre au demarragecommande pour savoir si widows et EOM ou RETAIL
Plus de sujets relatifs à : Invité de commande qui s'ouvre tout seul.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR