Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Créer un disque virtuel (dossier et commande subst) BUG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un disque virtuel (dossier et commande subst) BUG

n°3217312
gougui
Posté le 11-01-2016 à 13:10:54  profilanswer
 

Je pense que j'ai trouvé le premier vrais bug de Win10 dans mon utilisation.
 
J'attaque un projet avec d'autre collaborateurs et on doit se servir de Perforce, chacun récupére le dossier partagé qui à pour liens un disque P:
 
Pas de problème jusqu'à présent, il me suffisait sous win7 d'ouvrir une commande et de taper : subst P: "D:\LeRépertoireLocalAuquelOnVeutAttribuerLaLettre"
 
Bah là, ça fait pshiiit !  :sweat:  
 
Résultat, rien dans l'explorer, par contre, si je regarde dans l'invit de commende, P: apparaît bien, et contient mon répertoire -_-"
J'ai essayé en session admin, et même en créant un autoexec.bat au démarrage ...
 
Du coup, je n'ai plus d'idée, cherche d'autre solutions pour créer ce disque virtuel ... Un faut disque réseau ? mais comment ? Un soft qui gère ça à un autre niveau ?  
Si vous avez des idées ... je prends !! :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 13:10:54  profilanswer
 

n°3217317
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-01-2016 à 14:01:18  profilanswer
 

Es-tu certain que ta version de Perforce soit compatible Windows 10 ?
 
http://answers.perforce.com/articles/KB/3007
 
Parce que du coup ce n'est pas forcément la faute de Windows...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Créer un disque virtuel (dossier et commande subst) BUG

 

Sujets relatifs
Windows ne démmare pas après ajout d'un disque durBug live movie maker et windows 10
Partage de disque dur en reseauChoix du disque installation
Windows 10, disque 100% au démarrage,lenteurImpossible de créer une image systeme Win 7
activer le wifi sur mon disque durdossier effacé qui réapparait au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Créer un disque virtuel (dossier et commande subst) BUG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR