|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : installation windows 10 avec clé USB ne se lance pas. RESOLU |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 21:33:31 |
kintpass | Est-ce que je peux installer windows 10 sans booter sur la clé USB?
|
Trit' |
|
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 21:33:21 |
kintpass | je précise que j'ai ma clé windows 10 et que cela est fait légalement. |
remcol |
Bonjour, dans type de démarrage c'est à toi d'indiquer où se trouve l'image iso de windows10 que tu as téléchargé en cliquant sur "sélection". Message édité par remcol le 01-01-2024 à 17:33:16 |
kintpass | Merci infiniment remcol pour ta disponibilité, ton amabilité et ton expertise. 1) Je n'ai pas d'ISO windows 10. 2)Sinon, j'ai fait ce qu'il fallait pour cloner mon windows 10 que je viens d'installer sans problème à, partir de lui même et en utilisant la clé usb créée grâce avec le site microsoft. ET là j'ai un message qui me dit que l'espace est insuffisant sur mon SDD samsung où je veux installer windows 10 alors qu'il est formaté et qu'il a 238GO de libres ! Message cité 2 fois Message édité par kintpass le 01-01-2024 à 18:31:00 |
Trit' |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 01-01-2024 à 20:57:41 --------------- #mais-chut |
kintpass |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si tu a été sur donné, et que tu a récupéré l'ISO avec, tu a donc téléchargé l'outil de Microsoft pour créer une clef USB, pourquoi pas l'avoir utilisé ? --------------- #mais-chut |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Question qui peut paraitre bête mais est-ce que tu vas sélectionner l'image ISO dans Rufus ? Ta dernière capture sur Rufus laisse à penser que non... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
kintpass |
J'ai donc cliqué sur sélection et sélectionné l'image iso de windows 10. C'est bien ça qu'il faut faire? Voilà ce que j'obtient, et ça lance la copie. Message édité par kintpass le 02-01-2024 à 12:46:21 |
kintpass |
1) j'ai créé une clé bootable avec l'outil de création d'une clé bootable du site microsoft mais mon pc "refuse" de booter dessus.
3) Grâce à l'aide de remcool j'essaye maintenant de créer une clé bootable avec rufus et un fichier iso de windows 10 que j'ai téléchargé sur le site microsoft. Voici mon bios (c'est un PC qui date de 2009). Message édité par kintpass le 02-01-2024 à 12:56:04 |
nebulios | Mets à jour le bios.
Message cité 1 fois Message édité par nebulios le 02-01-2024 à 15:05:25 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Si tu est deja sur un windows et si tu a deja mis/extrait l'ISO sur une clef USB; lance setup.exe depuis l'explorateur de fichier, et suis la procédure.
--------------- #mais-chut |
kintpass |
Message cité 2 fois Message édité par kintpass le 02-01-2024 à 14:32:48 |
kintpass |
|
nebulios |
|
kintpass | Je viens d'essayer à nouveau d'installer windows 10 avec la clé de boot faite avec rufus et le PC ne boote pas sur la clé.
Par contre, j'ai le DVD d'installation de windows 7 et là ça marche parfaitement j'arrive à installer windows 7 avec un dvd sur mon SDD samsung mais en suite je n'arrive pas à faire la mise à jour vers windows 10. Message cité 1 fois Message édité par kintpass le 02-01-2024 à 14:53:22 |
Trit' |
|
nebulios |
|
kintpass |
|
kintpass |
|
kintpass |
Message édité par kintpass le 02-01-2024 à 16:19:12 |
kintpass |
Publicité | Posté le |