Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Installation Windows 10 via usb ISO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Windows 10 via usb ISO

n°3363879
greenben
Posté le 26-01-2020 à 21:23:03  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai en ce moment windows 10 famille. J'ai récupéré une clef win 10 pro mais je n'ai pas le CD ni l'ISO.
 
En passant par le site windows, si je fais une clef avec le logiciel (microsoft.com/en-gb/software-download/windows10#34de222e-6944-44aa-8f45-8e96988880a4) est ce que cela sera une clef iso win 10 famille ou est ce que je pourrai installer n'importe quelle version de windows, donc 10 pro et utiliser ma nouvelle clef?
 
Si oui, est ce que je pourrai faire cette installation sans repartir a zéro sur mon SSD "OS" (garder les installations de logiciels, fichiers perso etc) ?
 
Merci d'avance,
Gb


Message édité par greenben le 26-01-2020 à 21:24:24

---------------
Chaine YouTube Star Citizen : https://www.youtube.com/channel/UCR [...] subscriber
mood
Publicité
Posté le 26-01-2020 à 21:23:03  profilanswer
 

n°3363882
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 26-01-2020 à 23:06:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
pas besoin de réinstaller pour passer de home en pro.
 
tu vas dans la panneau de configuration, activation.
tu as un lien pour changer la clef produit, tu cliques dessus.
 
tu entres la nouvelle clef, tu laisses mouliner, reboot et hop, version PRO.
la mainip n'est pas réversible et ne fonctionne que dans ce sens la (home -> pro)

n°3363913
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-01-2020 à 10:13:05  profilanswer
 

La méthode décrite par dims est la bonne.
 
Après pour ta question concernant l'iso, c'est la même iso qui est fournie par Microsoft via https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10 pour la Home ou la Pro (l'iso contient les 2).
C'est la clé de licence qui va faire que telle ou telle édition sera installée, car c'est elle qui détermine l'édition de Windows.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Installation Windows 10 via usb ISO

 

Sujets relatifs
Erreur 1303 sur installation de LIBREOFFICETransférer données et config d’un Windows a un autre.
désactivation windows defender et désinfection [résolu]Windows 10 sur PC portable Lenovo
Windows 10 - Nouveau PC migrationcloner windows ou reinstallation?
Installation/Désinstallation/Réinstallation de Win 10Impossible de récupérer des droits administrateurs sur Windows 10.
windows 10 nImages disque Windows
Plus de sujets relatifs à : Installation Windows 10 via usb ISO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR