Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Blocage installation programme imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage installation programme imprimante

n°3223687
HPR38
Posté le 03-03-2016 à 21:45:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je veux exécuter le setup.exe d'installation du logiciel de notre imprimante Samsung qui est sur le CD d'origine j'ai le massage bloquant qui me précise que je dois demander l’autorisation à l'administrateur
Il va de soi que c'est un ordinateur perso et que je suis le seul et unique administrateur, et que le micro me connait comme tel
 
Pourtant on doit quand même bien pouvoir lancer les CD originaux fournis avec les matériels annexe !
 
Comme puis-je faire pour enlever ce blocage, SVP .
 
J'ai bien lu qu'on pouvait faire des manips informatiques via l’éditeur mais je n'y connais pas grand chose et je ne voudrais pas abimer ce micro tout neuf (offert à Madame en plus : alors si je merde vous voyez ce qui va m'arriver  :ouch: )
 
Je vous remercie par avance
HPR

mood
Publicité
Posté le 03-03-2016 à 21:45:36  profilanswer
 

n°3223701
yf38
Posté le 04-03-2016 à 07:26:09  profilanswer
 

Bonjour,
Clic droit sur le .exe et choisir "exécuter en tant qu'administrateur".
Même quand on est administrateur il y a des opérations où il faut le préciser explicitement, par sécurité.
C'est peut-être pas suffisant si le driver est trop ancien.
Il y a alors des solutions pour exécuter en mode de compatibilité.
Tu peux aussi aller voir sur le site du fabricant si un driver pour Windows 10 existe.


Message édité par yf38 le 04-03-2016 à 07:35:43
n°3223814
HPR38
Posté le 04-03-2016 à 19:20:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de ta réponse.
Le clic droit n'enlève pas le souci
Par contre j'ai suivi ta dernière idée et ai été sur le site Samsung pour télécharger le logiciel de pilotage de l'imprimante et ca à fonctionné.
Maintenant il ne reste plus qu'à voir si une fois l'imprimante raccordée au micro le fonctionnement est ok (je vais prier)
 
H


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Blocage installation programme imprimante

 

Sujets relatifs
Problème ré-installation win 7, clé invalide![MATLAB_R2015b] Installation Ezyfit
Pblm installation carte ethernetprogramme qui se désinstalle tout seul
Help pour installation windows 7Problème installation W10 sur portable ASUS
Programme de cryptage de donnéesblocage après reformatage sur dmi pool data succesfull
Installation en EFI W8.1Installation de W8
Plus de sujets relatifs à : Blocage installation programme imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR