|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation licence Windows 10 suite changement matériel |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 11:03:14 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en aucun cas légal, tu ne peux remettre W10 sur ta nouvelle machine.
--------------- #mais-chut |
finlay Dolce farniente... | Ah oui quand même.
|
nex84 Dura lex, sed lex | 1 licence = 1 PC
Message édité par nex84 le 17-10-2016 à 11:25:33 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
finlay Dolce farniente... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 14:07:11 |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 17-10-2016 à 14:12:31 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
finlay Dolce farniente... | Et moi je parle de transfert de licence. J'ai changé de matériel j'ai dit , je vais pas réutiliser l'autre |
Message édité par nex84 le 17-10-2016 à 14:38:04 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba on est d'accord qu'en théorie c’est interdit.
nex84 Dura lex, sed lex | Du coup d'un point de vue technique, il te suffit d'installer simplement Windows 10 directement sur la nouvelle machine et saisir la clé de licence Windows 7 précédement migrée.
ikes_72000 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Tout le monde s'est un peu mélangé sur ce topic.
nex84 Dura lex, sed lex | Une licence OEM n'est utilisable que préinstallée sur un PC.
Message édité par nex84 le 18-10-2016 à 15:22:31 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dual boot Linux -Windows XP: comment démonter Linux ? | Installation Windows 10 pro sur pc sans os |
Dual boot Windows 7 & Windows 10 | [Bug]Windows 10 : menu démarrer ne fonctionne plus/ clonage SSD |
Problème Windows Dll | Blue Screen Windows 10 |
Windows 8, problème de démarrage feat Ubuntu | Windows 10 formatage |
Fenêtre toujours cacher en arrière d'une autre Fenêtre windows 10 | |
Plus de sujets relatifs à : Installation licence Windows 10 suite changement matériel |