Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Fenêtre toujours cacher en arrière d'une autre Fenêtre windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtre toujours cacher en arrière d'une autre Fenêtre windows 10

n°3251263
elecman
Posté le 11-10-2016 à 21:25:03  profilanswer
 

J'ai un problème avec Windows 10 depuis la mise à jour anniversaire. Les petites fenêtre se cache toujours en arrière d'une plus grande et ça commence à me tomber sur les nerf. Un petit exemple, quand je copie des fichiers, la fenêtre de copie va toujours se cacher en arrière au lieu d'être en avant plan quand elle démarre. Il suffis de cliquer sur la barre de tache pour la faire apparaître. Pour d'autre situation, c'est impossible parce que certaine action ne font apparaitre aucun icone sur la barre de tache. Même le ALT-TAB ne fait pas apparaitre cette fenetre.
 
Il faut cliquer un peu partout, partir des logiciel et les fermer pour esperer que cette fenetre apparaisse en avant plan. Pour certain logiciel, les message d'erreur le font aussi. Un logiciel te fait apparaitre un message d'erreur ( tu entend le son ) mais tu ne voie pas la fenêtre. Tu ne peut pas déplacer le logiciel principale parce qu'il est bloquer en attente que tu clique OK sur le message d'erreur caché en arrière de lui même. J'espère que vosu comprenez la situation.
 
Il y a une solution ou il y a que la réinstallation qui peut corriger le problème ?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2016 à 21:25:03  profilanswer
 

n°3251618
elecman
Posté le 14-10-2016 à 18:32:48  profilanswer
 

Aucune réponse, merci quand même. Je ferais une réinstallation dans les prochains jours alors. :)


---------------
Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75
n°3251639
Mikmouse
Posté le 15-10-2016 à 09:14:39  profilanswer
 

Salut,
 
Ca me l'a toujours fait depuis les premières builds Insider. C'est vrai que c'est barbant et c'est resté depuis la 1607. Il faut croire que c'est "normal".
 
Pour les messages d'erreur, je n'ai pas remarqué (pratiquement jamais eu)


---------------
Keyboard is not connected, press F1 to continue...
n°3274116
zaki_dz
zaki nait
Posté le 25-05-2017 à 20:03:46  profilanswer
 

elecman ; voila la solution de ton probleme : aller a (paneau de config) > (option d'ergonomie) > (option d'ergonomie) > (rendre la souri plus facile a utiliser) puis décoché l'option ( activer une fenetre en pointant dessus avec la souris ) et appliquer le changement .  


---------------
zaki nait
n°3274117
zaki_dz
zaki nait
Posté le 25-05-2017 à 20:07:41  profilanswer
 


elecman ; voila la solution de ton probleme : aller a (paneau de config) > (option d'ergonomie) > (option d'ergonomie) > (rendre la souri plus facile a utiliser) puis décoché l'option ( activer une fenetre en pointant dessus avec la souris ) et appliquer le changement .  


---------------
zaki nait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Fenêtre toujours cacher en arrière d'une autre Fenêtre windows 10

 

Sujets relatifs
Plantage systématique des mises à jour Windows problème avec Windows feature pack , je n'arrive pas a l'installer
Changement contraste lors d'une notification windows 10Problème d'installation windows 10
réinstallation Windows 7 ssd pas de cdExplorateur Windows 10 saute...
Réinstallation windows 10Problème mise à jour windows 7
Fenêtres windows s'ouvrent lentementlaptop qui s'éteint aléatoirement sous windows 10
Plus de sujets relatifs à : Fenêtre toujours cacher en arrière d'une autre Fenêtre windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR