Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Install W 10 tous les adresses refusees. Tout est bloqué.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install W 10 tous les adresses refusees. Tout est bloqué.

n°3320829
bigbernie
Posté le 04-10-2018 à 16:34:19  profilanswer
 

Bonjour
Je vais attendre tranquillement votre reponse pour pouvoir continuer.  
Je suis en train d'installer w 1809 sur une  seconde machine apres formatage.
Tout se passe bien. Mais a la fin  w EXIGE une adresse mail pour creer un compte Microsoft.
J'ai 3  adresse mail depuis longtemps et elles sont toutes les 3 refusees. Meme en cliquant sur creer nouveau compte. Diable.
X exige une adresse de type xyz@....com
Je suis en .fr mais j'ai fait une autre verif car je ne suis pas trop manchot en W...sauf la.
Je me suis mis sur mon compte Microsoft de l'autre machine,  que j'avais pu creer en 20 secondes.
J'ai demande une authentification double avec  code de recuperation.
Quel cirque avec 3 envois de codes mais bon.
Mon adresse de depart a ete reconnue. Une autre adresse de secours a ete reconnue aussi et j'ai reçu mes nouveaux identifiants.
 
Je n'ai que 3 adresses mail. Toutes refusees et je ne vais pas en creer une 4eme.vu que l'install ne peut pas se terminer mais je suppose que c'est connecte quand meme a cause de l'acceptation du serial.  Mais cette machine n'a pas d'acces direct au web et passe par le reseau et le routeur.
 
Que faire pour lui faire accepter une adresse mail ? En creer une 4eme sur Orange ? En creer une sur un fournisseur independant ?
20 secondes pour faire ça il y a 2 ans sur la machine master et bloque maintenant a cause de ces foutues adresses. Je ne connais pas le motif du refus.
Merci de votre attention et j'espere bientot pouvoir continuer.
 

mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 16:34:19  profilanswer
 

n°3320832
flash_gord​on
Posté le 04-10-2018 à 16:41:10  profilanswer
 

bigbernie a écrit :


Tout se passe bien. Mais a la fin  w EXIGE une adresse mail pour creer un compte Microsoft.
 


 
Non : http://www.baldnerd.com/install-wi [...] t-account/
 
Un peu planqué certes, mais pas inaccessible, suffit de tout lire.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3320834
bigbernie
Posté le 04-10-2018 à 16:47:27  profilanswer
 

Eh oui. Je m'en vais essayer ça de suite.
Pour ma machine principale j'avais decide de creer un Compte a cause principalement du Store. Pas necessaire du tout pour cette machine de secours.
Mais pendant que je monte continuer l'installation je sollicite quand meme une autre info. Comment se fait il que si je veux creer un compte specifique a cette machine toutes les adresses sont refusées ?
 
J'ai cree un Compte il y a 2 ans avec une adresse B.  
Oui mais j'avais tente d'en creer un avec 2 adresses  C et D que Microsoft ne connait pas.
Pourquoi refusées ?
Merci et je file essayer l'astuce. Je fixe bien mes lunettes

Message cité 1 fois
Message édité par bigbernie le 04-10-2018 à 16:48:47
n°3320836
flash_gord​on
Posté le 04-10-2018 à 16:53:38  profilanswer
 

bigbernie a écrit :


Pourquoi refusées ?


 
On n'a pas les messages d'erruer ni rien, donc on ne peut pas dire.
 
Mais ce sera plus simple d'investiguer une fois l'assistant passé.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3320839
bigbernie
Posté le 04-10-2018 à 17:16:48  profilanswer
 

OK.
Mais avoir des messages d'erreurs alors que l'install n'etait pas terminee. Je verrai ça plus tard dans l'Observateur.
Ouf c'est fait grâce a toi.
Mais c'est encore pire que ce que tu avais dit.
Il faut passer par creer un compte. D'accord. Puis ensuite passer par l'ecran "se connecter a Microsoft" en utilisant...10 a 12 outils. Skype, Facebook etc etc. Et seulement  après on peut sauter l'inscription..
Et ensuite les sécurités c’était pas triste. J'ai du passer  3  questions a réponse ..au cas ou un ennui arriverait ..et pas seulement une seule comme il y 2 ans.
Ville de naissance PLUS  prénom de votre cousin PLUS surnom quand vous etiez petit.  
C'est vraiment trop.  Il y a 2 ans tout ça s'est fait les doigts dans le nez.
Bon. maintenant plus que  3/4  h de boulot en commençant par  recréer avec un partitionneur ( Aomei est très bien) 3 partitions dans un C de 500 Go. Eh oui. W 10 n'a jamais voulu et ça je le savais, s'installer dans une partition de 100 Go  a cote de 2 autres non GPT. J'avais du tout supprimer et  creer une partition de 500 Go. Pour le clonage je ne peux pas laisser ça. Mon C du master n'a jamais depasse 30Go.  Je vais mettre 100.  
Et 30 a 40 softs a remettre.......Sur le PC master c'etait 150......
 
A + et encore merci.


Message édité par bigbernie le 04-10-2018 à 17:20:56
n°3320881
azertyiop
Posté le 05-10-2018 à 07:49:05  profilanswer
 

c'est pour ca que je ne connecte jamais un pc a l'internet a l'installation, ainsi ca ne le demande pas ^^, en tout cas avant cette 1809 que j'ai pas encore testé.
 

n°3320883
bigbernie
Posté le 05-10-2018 à 08:02:08  profilanswer
 

Bonjour
Ca s'est connecte automatiquement.  Ca a trouve le reseau Ethernet par CPL sur le routeur Box. Bien oblige pour controler.
Par contre ça n'avait pas configure le reseau de partage  
Maintenant au demarrage de l'install il est exige le serial. Controle immédiatement. J'avais fait expres de faire une toute petite erreur au bout du serial et ça avait ete refusé. CQFD.
Maintenant avec la 1809 en installation sur une autre machine serial exige au début.
Pour une MAJ le serial  n'est pas exige.  
A +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Install W 10 tous les adresses refusees. Tout est bloqué.

 

Sujets relatifs
Quel outil pour voir ce qui pompe de la bande passante sur le reseau WWindows 7 reste bloqué sur une maj au démarrage
Crash W10, install impossibleCopier des données avec l'UAC qui bloque
SSD bloqué sous BitlockerDisque Data transformé en disque de récupération à l'install W10
automatiser la séparation de plusieurs adresses email.PC portable qui bloque au démarage
Problème detection ssd bios pour install windowsClean Install VS Reset
Plus de sujets relatifs à : Install W 10 tous les adresses refusees. Tout est bloqué.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR