Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Inaccessible boot device

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inaccessible boot device

n°3252513
xirox
Posté le 22-10-2016 à 09:26:50  profilanswer
 

Bonjour, j'ai modifié le registre par erreur et maintenant quand j'allume mon ordinateur il m'affiche "inaccessible boot device". J'ai tenté de réparé windows avec le cd mais rien n'y fait. J'aimerais récupérer les fichiers avant réinstallation.
J'espère vous pourrez m'aider
Cordialement
Alban Tessier

mood
Publicité
Posté le 22-10-2016 à 09:26:50  profilanswer
 

n°3252514
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2016 à 09:34:30  answer
 

xirox a écrit :

Bonjour, j'ai modifié le registre par erreur et maintenant quand j'allume mon ordinateur il m'affiche "inaccessible boot device". J'ai tenté de réparé windows avec le cd mais rien n'y fait. J'aimerais récupérer les fichiers avant réinstallation.
J'espère vous pourrez m'aider
Cordialement
Alban Tessier


 
Bonjour,
 
À partir du DVD de Windows, il est possible de restaurer à une date antérieur le système à partir des points de restauration.
 
(onglet "restauration du système" ).
 
http://lecrabeinfo.net/wp-content/uploads/2016/09/creer-un-disque-de-reparation-systeme-pour-windows-10-8-ou-7-options-demarrage-avancees-57e544054bfa8.png

n°3252534
xirox
Posté le 22-10-2016 à 12:00:52  profilanswer
 

Merci pour votre reponse. J'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Inaccessible boot device

 

Sujets relatifs
inaccessible_boot_device Win 10Problème au démarrage: INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE
Inaccessible_boot_device[WinXP] BSOD (inaccessible_boot_device) apres upgrade BIOS
inaccessible boot device sous windows 2000Ecrans bleus: INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE / SESSION_INITIALIZATION_FAILED
INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE apres chgt carte mereInstallation Windows : inaccessible boot device
inaccessible boot device sous win2000 au booterreur au démarrage: inaccessible_boot_device
Plus de sujets relatifs à : Inaccessible boot device


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR