|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecrans bleus: INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE / SESSION_INITIALIZATION_FAILED |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 16:29:37 |
banboss | tu as testé ton disque dur avec le programme du constructeur pour voir si n'avait pas problème ?
|
jonat007 | Installe toi Windows XP en parallèle ! --------------- ========> l'informatique, ça va ça vient, y'en a pour le quotidien <======== |
drkarma Old boy | Ca va, parmi vous il y'a encore des courageux/masochistes/philantropes, entourer la mention correcte, qui arrivent à suivre ?
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 11:58:32 |
xanack | en meme temps moi si mon dur menace de lacher comme dans ton cas, je suavegarde ce que je peux en premier, pourkoi t'es tu connecter au net ? faut s'empresser de sauvegarder quand on a pas la prudence de le faire avant les pbs.... mais je pense qu'il faut passer par ce genre de galères pour le savoir lol.
|
drkarma Old boy | pas la prudence de sauvegarder avant ?
Message édité par drkarma le 14-03-2005 à 12:51:47 |
banboss | Mais la plupart de tes données sont sur le disque qui fonctionne (western 160) ? Message édité par banboss le 14-03-2005 à 13:49:00 |
sebchap Share the knowledge | Tu as dit que tu avais booté sur knoppix et que t donné son viable sous linux. Donc re-boot sur le live-cd et sauvegarde toute tes donnés sensibles (au besoin tout le disque C si tu as la place) sur les partition qui ne servent à rien (celles ou tu as installé le 2eme win2k et le winXP).
|
xanack |
Message édité par xanack le 14-03-2005 à 14:09:20 |
drkarma Old boy | sebchap, je ne peux pas faire ce que tu conseilles. J'ai pres de 180Go de données à sauvegarder et seulement 15 ou 20Go libres sur les deux disques durs réunis. Disques durs qui je le rappelle sont considérés endommagés tous les deux!
Message édité par drkarma le 14-03-2005 à 14:13:44 |
banboss | tu as testé ta ram ? c'est peut-être elle qui te fou le souk dans tes disques durs...
Message édité par banboss le 14-03-2005 à 14:20:28 |
drkarma Old boy | je vais tester pour la RAM ... j'ai entendu parler de Memtest.
|
banboss | memtest est dans le cd ulimate boot.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme ouverture de session windows 2000 sur domaine samba | [Windows XP] Problème au boot |
Gestion de 2 écrans avec une Radeon | problème de prise en charge cd rom au boot |
script de session: redémarage ou...pas? windows 2003 | Script d'ouverture de session sous NT4 |
xp session docs and settings | Problème avec l'ouverture de session windows xp et problèm boot sur cd |
fermeture de session a distance | |
Plus de sujets relatifs à : Ecrans bleus: INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE / SESSION_INITIALIZATION_FAILED |