Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Inaccessible_boot_device

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inaccessible_boot_device

n°3102507
spirit22
novice dans le hard
Posté le 22-10-2013 à 21:49:58  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai cloné avec l' utilitaire clonezilla  de linux un pc qui fonctionne sous os win2000 pro.
Le second pc qui à reçu le clone démarre jusqu' a la fenêtre windows 2000 ensuite un message d'erreur apparaît sur un écran bleu:
STOP : 0X0000007B (0XF241B84C, 0XC0000034, 0 X 00000000, 0 X 00000000) INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE .
J'ai effectué à partir du cd d'installation un chkdsk /r  pour réparation rien n'y fait.
Ensuite j'ai exécuté toujours a partir du cd windows un fixboot et fixmbr mais toujours la même erreur.
 
Je pense que ce message apparaît parce que le second pc qui reçoit le clone n'a pas la même carte mère que sur le pc d'origine.
Ce message est peut être dû au contrôleur de disque qui n'est sans doute pas le même.
Y à t' il une possibilité de récupérer ce contrôleur de disque ??
 
Merci d'avance pour toutes solutions.
 
A+
Spirit22
 

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 21:49:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Inaccessible_boot_device

 

Sujets relatifs
[WinXP] BSOD (inaccessible_boot_device) apres upgrade BIOSinaccessible boot device sous windows 2000
Ecrans bleus: INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE / SESSION_INITIALIZATION_FAILEDINACCESSIBLE_BOOT_DEVICE apres chgt carte mere
Installation Windows : inaccessible boot deviceinaccessible boot device sous win2000 au boot
erreur au démarrage: inaccessible_boot_deviceRhaaaaah : inaccessible boot device : drive image ou nouveau DD ?
Install win2000 : INACCESSIBLE_BOOT_DEVICEinaccessible boot device : correction
Plus de sujets relatifs à : Inaccessible_boot_device


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR