Bonjour à tous,
Je galère depuis 15 jours pour installer Office 2016 (OEM - 64 bits) sur un PC sous Win 10 64 bits (mis à jour depuis Win 8.1 64 bits).
L'installation échoue avec le message : ''Bootstrapper a cessé de fonctionner''.
Je précise qu'aucune autre suite Office n'a jamais été installée sur ce PC, que ce soit sous Win 8.1 ou Win 10.
Cela exclut donc tout problème lié à une mauvaise désinstallation d'une ancienne version.
J'ai constaté que j'étais loin d'être le seul à rencontrer ce problème (et pas qu'avec Win 10 et Office 2016), et j'ai trouvé des tonnes d'astuces et solutions sur le Net.
J'en ai même trouvé certaines données officiellement par Microsoft (qui reconnait donc l'existence du problème).
Je les ai toutes essayées, des plus sérieuses et techniques, aux plus farfelues. Mais pour l'instant, aucune n'a fonctionnée pour moi.
J’avais déjà rencontré un problème similaire sur autre PC, avec Office 2013 et Win 8.1. Mais j'avais trouvé une solution fonctionnelle en 1 ou 2 heures sur le Net.
Je l'ai essayée bien sur, mais sans résultat cette fois...
HELP !!!
Message édité par fpsmaniac le 11-09-2016 à 16:24:33