Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Open office - bugs récurrents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Open office - bugs récurrents

n°3246838
Kede
Posté le 02-09-2016 à 18:10:32  profilanswer
 

Salut, je commence sérieusement en à avoir marre de ce logiciel  [:khakha_orbital]  
Mais j'y suis tellement habitué, que je n'arrive pas à passer à Libre office qui me semble un peu plus fiable.
 
En gros, peu importe le pc, malgré les MAJ, je continue d'avoir exactement les mêmes bugs sur Open Office :
- Le logiciel se crache carrément (surtout quand il est chargé en photos/docs, mais pas forcément, un doc avec 4 pages peut complètement bugger).
- Le correcteur ortho déraille sévère, parfois sur le même diapo il est activité sur une page, et désactivé sur une autre.
 
Si quelqu'un connaît quelques soluces  :jap:


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 18:10:32  profilanswer
 

n°3246866
fabcoq
Posté le 03-09-2016 à 09:26:07  profilanswer
 

tu as quoi comme machine ?
proc, memoire, os

n°3246915
Kede
Posté le 03-09-2016 à 16:55:16  profilanswer
 

fabcoq a écrit :

tu as quoi comme machine ?
proc, memoire, os


là je suis sur un portable, 4GB de Ram, I3-4005U, mais sur mon PC bureau plus puissant j'ai exactement les mêmes bugs.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°3246923
fabcoq
Posté le 03-09-2016 à 19:44:06  profilanswer
 

Mes enfants utilisent pour les études libre office sans aucun souci.
Il y a du texte et des photos, pc portable 4go de ram proc pentium 2 cores depuis 2 ans
 
Avant j'avais l'open office qui est pratiquement semblable, je n'ai jamais eu de souci non plus.
Le pc était encore moins puissant et 2 go de ram sous vista


Message édité par fabcoq le 03-09-2016 à 19:47:48
n°3247130
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-09-2016 à 17:01:51  profilanswer
 

OpenOffice n'est quasiment plus maintenu, et est même voué à disparaitre : http://www.nextinpact.com/news/101 [...] sident.htm
 
Passe à LibreOffice...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Open office - bugs récurrents

 

Sujets relatifs
Office 2013 - setup bootstrapper errorPassage d'Office 2003 à Office 2016
Office 365 - Règle sur importation multipleremplacer office mobile par office 2007 sur W10
Help ! Echec désinstall Office[résolu] Windows 10- bugs - logiciels
Libre Office (Tableur Excell) séparation valeurs dans cellules[office 2013] Affichage des images
[résolu]probleme d'affichage d'office 2007 sous Windows 10[Conseil] Office 365 Home
Plus de sujets relatifs à : Open office - bugs récurrents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR