Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  impossible de changer de clé wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de changer de clé wifi

n°3332911
diiity
Posté le 10-01-2019 à 23:21:22  profilanswer
 

 
Bonjour,
 
J'ai changer de box et je dois changer la clé wifi sur un portable en win10 mais je n'ai pas accès au statut comme décrit ici https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3519.htm,  
le mot est grisé.
 
Vous avez une idée?
 
diiity

mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 23:21:22  profilanswer
 

n°3332916
Trit'
Posté le 11-01-2019 à 00:57:03  profilanswer
 

C’est grisé parce que tu ne dois pas être connecté. Mais c’est pas par là qu’il faut aller pour changer son mot de passe Wi-Fi.
 
De toute façon, puisque tu as changé de box, tu n’as plus à conserver les informations de ta précédente. Donc, commence par aller dans les Paramètres (Win-I) du réseau, section « Wi-Fi », affiche la liste des réseaux connus, sélectionne celui de ton ancienne box et clique sur « Oublier » pour l’effacer.
 
Ensuite, tu cliques sur l’icône réseau de la Barre des tâches, tu attends que le SSID de ta nouvelle box s’affiche dans le volet qui apparaît, et tu te connectes dessus en renseignant le mot de passe (qui doit être celui indiqué sur la box). Tu refais ensuite les réglages par rapport au partage de fichiers, etc.
 
C’est comme ça, qu’il faut faire. Et si tu veux changer le mot de passe lui-même, il faut aller dans les réglages de ta box (le moyen d’accéder à l’interface de gestion doit figurer dans la notice qui l’accompagne).

n°3332932
diiity
Posté le 11-01-2019 à 09:52:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci, tu as raison, c'était bien ça, c'est trompeur car sur mes tél portables, je n'ai pas eu besoin de faire quoi que ce soit.
 
diiity


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  impossible de changer de clé wifi

 

Sujets relatifs
redemarrage pc lenovo win 7 impossible apres majEnvoi de mail impossible sous Thunderbird
Impossible d'installer office 2016Impossible de mettre le hdd par défaut / coincé sur le ssd
Problème réseau wifi avec Windows 10Impossible d'étendre une partition ou d'en créer avec l'espace libre
impossible de modifier le regeditImpossible de retirer Mot De Passe Windows 10 PRO N....
Demarrage OS impossible 
Plus de sujets relatifs à : impossible de changer de clé wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR