Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  redemarrage pc lenovo win 7 impossible apres maj

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redemarrage pc lenovo win 7 impossible apres maj

n°3332816
pepemujica
Posté le 10-01-2019 à 09:31:33  profilanswer
 

bonjour a tous et meilleurs voeux !
un nouveau petit sujet sur un probleme de demarrage (c est connu qu on demarre moins bien, l hiver).
j ai un pc portable lenovo b570e, avec windows 7.
c est un portable depuis longtemps capricieux (lent au demarrage, lent en execution ensuite).
il a plusieurs fois bogue au demarrage mais la, rien a faire, apres une mise a jour windows.
j ai tente les bricoles habituelles, debrancher, retirer la batterie, laisser reposer, les f5, f8, ctrl atl supp, sans echec, etc.  
peau de balle, a chaque tentative il se lance puis bloque sur le reparateur au demarrage, qui ne parvient pas a reparer et me dit d appeler le fabricant.
donc... quelqu un aurait il le numero de monsieur lenovo ??
l ecran bleu "votre pc a ete eteint pour sa securite", en gros, apparait une milliseconde lors de la tentative de demarrage mais s affiche ensuite le reparateur.
voila.
j ai des photos et video du processus au besoin, si quelqu un avait une piste pour me guider (je precise evidemment que je suis une nullite crasse en informatique...)
merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 09:31:33  profilanswer
 

n°3332854
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-01-2019 à 11:52:38  profilanswer
 

Il faudrait essayer de démarrer sur un livecd linux pour voir si ça fonctionne.
Dans le même temps il faudrait tester ta mémoire avec Memtest et tes disques.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3333186
pepemujica
Posté le 14-01-2019 à 10:22:45  profilanswer
 

fichtre.
j ai deja de gros problemes de vocabulaire... je ne sais pas de quoi on parle !
je confie la bete cette semaine a un habitue.
si je comprends comment il la debloque, je reviens vous raconter, si ca peut servir a d autres...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  redemarrage pc lenovo win 7 impossible apres maj

 

Sujets relatifs
Envoi de mail impossible sous ThunderbirdImpossible d'installer office 2016
Impossible de mettre le hdd par défaut / coincé sur le ssdImpossible d'étendre une partition ou d'en créer avec l'espace libre
impossible de modifier le regeditImpossible de retirer Mot De Passe Windows 10 PRO N....
Demarrage OS impossibleImpossible d’accéder aux Disques Durs de ma Freebox v6
Besoin d'aide après BSOD, impossible de booter sur ISO W10 
Plus de sujets relatifs à : redemarrage pc lenovo win 7 impossible apres maj


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR