Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Impossible de mettre le hdd par défaut / coincé sur le ssd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de mettre le hdd par défaut / coincé sur le ssd

n°3332332
kalkalyo
Posté le 03-01-2019 à 02:19:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon pc: je possède 1 To de stockage + 128 Go de SSD; j'ai utilisé les 128 Go de la SSD mais le stockage de 1 To reste vierge. J'ai essayé de mettre ce stockage en stockage par défaut; mais pas moyen. Je suis allé dans "Emplacements d'enregistrement par défaut" et j'ai bien changé de "Ce PC (C: )" (le ssd) à "Data (D: )", j'ai bien mis "appliquer", mais rien à faire; on dirait que le stockage est coincé sur la ssd. Comment faire?
Je vous remercie de votre aide (parce que j'en ai vraiment besoin )

mood
Publicité
Posté le 03-01-2019 à 02:19:17  profilanswer
 

n°3332388
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 03-01-2019 à 22:00:02  profilanswer
 

Salut
 
Quand tu installes un logiciel tu peux spécifier ou.
 
Ensuite pour les dossiers "documents" et "images" etc,  tu peux suivre ce tuto (penses bien à créer d'abord sur D: les dossiers "documents" etc)
 
https://computerz.solutions/win-10- [...] re-disque/


Message édité par Lt Ripley le 03-01-2019 à 22:00:29

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3332391
kalkalyo
Posté le 03-01-2019 à 22:35:33  profilanswer
 

Salut, entre-temps j'ai fait une erreur. J'ai bidouillé quelques trucs en m'assurant que c'était sans risque et je m'y suis un peu retrouvé. Merci de ton aide :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Impossible de mettre le hdd par défaut / coincé sur le ssd

 

Sujets relatifs
Impossible d'étendre une partition ou d'en créer avec l'espace libreimpossible de modifier le regedit
Impossible de retirer Mot De Passe Windows 10 PRO N....Demarrage OS impossible
Impossible d’accéder aux Disques Durs de ma Freebox v6Besoin d'aide après BSOD, impossible de booter sur ISO W10
impossible d'avoir firefox par défautImpossible dinstaller windows sur aucun de mes disques
Impossible d'accéder au bureau suite à une mise a jour 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de mettre le hdd par défaut / coincé sur le ssd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR