Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible de retirer Mot De Passe Windows 10 PRO N....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de retirer Mot De Passe Windows 10 PRO N....

n°3331317
megaport
Posté le 18-12-2018 à 07:59:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de changer ma tour PC et celle-ci est sous : Windows PRO N  64bits

Je n'arrive pas a retirer le mot de passe au démarrage Windows avec l'astuce "netplwiz" (ça fonctionnait avec mon ancien pc sous Windows home)
 
Si j'utilise l'astuce "netplwiz", au redémarrage du PC j'ai un message "d'erreur de mot de passe" et en bas a gauche de l’écran j'ai le choix entre 2 comptes !!!
 
-- Ils ont le même nom !  ( le miens...)
-- Si je clic sur celui du bas : Windows me demande le NOM du compte et le mot de passe
-- Si je clic sur celui du bas : Windows ne me demande que le mot de passe... Et bien entendu si je le tape, Windows démarre...
 
Avez vous une astuce .
 
Le "problème" vient surement du fait que c'est Windows Pro N.... Mais je ne trouve pas...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 07:59:23  profilanswer
 

n°3331319
leroimerli​nbis
Posté le 18-12-2018 à 08:14:23  profilanswer
 

megaport a écrit :

Bonjour,

 

Je viens de changer ma tour PC et celle-ci est sous : Windows PRO N 64bits

Je n'arrive pas a retirer le mot de passe au démarrage Windows avec l'astuce "netplwiz" (ça fonctionnait avec mon ancien pc sous Windows home)

 

Si j'utilise l'astuce "netplwiz", au redémarrage du PC j'ai un message "d'erreur de mot de passe" et en bas a gauche de l’écran j'ai le choix entre 2 comptes !!!

 

-- Ils ont le même nom ! ( le miens...)
-- Si je clic sur celui du bas : Windows me demande le NOM du compte et le mot de passe
-- Si je clic sur celui du bas : Windows ne me demande que le mot de passe... Et bien entendu si je le tape, Windows démarre...

 

Avez vous une astuce .

 

Le "problème" vient surement du fait que c'est Windows Pro N.... Mais je ne trouve pas...

 

merci


C'est la commande control userpasswords2


Message édité par leroimerlinbis le 18-12-2018 à 08:15:03
n°3331320
megaport
Posté le 18-12-2018 à 08:22:48  profilanswer
 

Bonjour leroimerlinbis
 
Non plus... J'ai essayé et ça me donne le même résultat...   :pt1cable:  
 

n°3331321
leroimerli​nbis
Posté le 18-12-2018 à 08:24:38  profilanswer
 

megaport a écrit :

Bonjour leroimerlinbis

 

Non plus... J'ai essayé et ça me donne le même résultat... :pt1cable:

 



Non ça fonctionne.
Fais ce qui est demandé, à savoir rentrer ton mot de passe 2 fois dans la fenêtre de control userpassword2

n°3331323
megaport
Posté le 18-12-2018 à 08:49:54  profilanswer
 

Citation :

Non ça fonctionne.
Fais ce qui est demandé, à savoir rentrer ton mot de passe 2 fois dans la fenêtre de control userpassword2


 
 
Hé non, ça ne fonctionne pas, j'ai du essayer une dizaine de fois avec netplwiz et autant avec userpassword2   :??:  :??:  :??:  
 
 

n°3331324
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 18-12-2018 à 09:00:44  profilanswer
 

megaport a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de changer ma tour PC et celle-ci est sous : Windows PRO N  64bits

Je n'arrive pas a retirer le mot de passe au démarrage Windows avec l'astuce "netplwiz" (ça fonctionnait avec mon ancien pc sous Windows home)
 
Si j'utilise l'astuce "netplwiz", au redémarrage du PC j'ai un message "d'erreur de mot de passe" et en bas a gauche de l’écran j'ai le choix entre 2 comptes !!!
 
-- Ils ont le même nom !  ( le miens...)
-- Si je clic sur celui du bas : Windows me demande le NOM du compte et le mot de passe
-- Si je clic sur celui du bas : Windows ne me demande que le mot de passe... Et bien entendu si je le tape, Windows démarre...
 
Avez vous une astuce .
 
Le "problème" vient surement du fait que c'est Windows Pro N.... Mais je ne trouve pas...
 
merci

Salut
 
Ça me fait le même problème sur mon PC fixe, apparemment le "2eme compte avec le même nom" c'est du au compte microsoft
 
Peut etre que netpliwz et userpassword2 chopent le premier compte qu'ils trouvent alors en le rennommant plus bas dans l'alphabet ça peut peut-être passer (une idée comme ça)


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3331835
megaport
Posté le 24-12-2018 à 09:31:11  profilanswer
 


J'ai Trouvé !!!  
 
 
En fait, c'était assez "compliqué" et pas très "logique" pour un utilisateur lambda comme moi !  :D  
 
- Apres avoir fait "netplwiz" et décoché la case :
- J'avais en "nom d'utilisateur" / "groupe" : Mon adresse mail Microsolft et "administrators"
 
- En tapant "appliquer" j'ai une nouvelle fenêtre qui s'affiche avec en " Nom d'utilisateur" NON PAS mon NOM mais le Nom qui a été attribué au répertoire des dossiers !! (Megaport)
 
c:\Utilisateurs\Megaport\
 
Et en fait, pour que "ça marche", j'ai laissé ce nom "Mégaport" (dans Nom Utilisateur)
Avec le mot de passe ..... De mon compte Microsoft !!!!
 
Vous allez me dire que c'est "logique"... Il fallait vraiment le trouver !!!
 
J'espère que cela pourra aider d'autres personnes..
Merci  
 
Et BON NOEL !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible de retirer Mot De Passe Windows 10 PRO N....

 

Sujets relatifs
Widivene Module de chiffrement Puis-je le retirerDemarrage OS impossible
Impossible d’accéder aux Disques Durs de ma Freebox v6Visionneuse windows HS
attribuer mots de passe différents pour série de fichiersBesoin d'aide après BSOD, impossible de booter sur ISO W10
Problème installation windows [Topic Unique R]Listing des logiciels utiles non libres sous Windows
Changer la hauteur du son de Windows ?Windows se fige directement après ouverture session
Plus de sujets relatifs à : Impossible de retirer Mot De Passe Windows 10 PRO N....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR