fabcoq a écrit :
Il faut que tu réussisses à afficher les chiffres. Ensuite tu fais alt + les chiffres cela devrait fonctionner.
|
Oui, je me doute, je vais m'atteler à la tâche. ^^
Divio a écrit :
Tu as la tête dure toi. Je viens de tester sur Internet Explorer, sur Edge, sur mon éditeur HTML qui date de 2004, sur mon éditeur de base de données, sur le bloc note, sur Thunderbird etc etc. Donc cela vient de chez toi, soit un problème d'intégrité de ton système, ou un problème de clavier. Comment veux-tu qu'on t'aide à partir du moment où on ne peut pas reproduire le problème.
|
La tête dure ? Euh non, je crois qu'on s'est mal compris. Je ne remettais pas du tout en question le fait que ça marche chez toi et sur tous les supports mais en ce qui me concerne, si ça ne marche pas sur Chrome ou Edge, je ne vois pas pourquoi ça marcherait sur Firefox. C'est tout ce que je voulais dire.
De plus, je ne suis pas censé savoir qu'un problème informatique ne trouvera aucune solution sur HFR, c'est quand même un peu le lieu idéal pour ça (même si ce n'est pas forcément lié à Windows 10 pour le coup mais bon).
Ce n'est pas un problème lié à mon clavier puisque ça marchait très bien avant sous Linux donc c'est peut-être un problème lié au système, oui. Reste à savoir quoi faire, je vais essayer de localiser le problème.
Mais merci pour vos réponses, néanmoins.
Message édité par Siddhartha le 07-04-2018 à 21:44:40