Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Carte graphique + windows 10 + killer network

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique + windows 10 + killer network

n°3273928
randy77
Posté le 23-05-2017 à 12:09:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Alors voila, j'ai acheter ma carte graphique il y a une semaine, je l'ai mise et mon écran s’éteignait a chaque fois. Sa a fonctionné quand j'ai changer ma carte graphique de port (sur le deuxième cran au lieu du premier) puis j'avais toujours ma mémoire élever (deux barrettes de rame de 4 GO ) , j'ai lu sur ce forum que killernetwork avait des fuites de mémoire donc je l'ai désinstaller (on ma dit que sa n'avais rien avoir avec windows ou la carte graphique donc que sa ne devrais pas faire bug ma carte graphique) et pourtant quand sa a redemarrer mon PC sa a recommencer a le faire (éteindre mon écran). Je vous parle depuis le mode sans échec car impossible de l'allumer autrement. J'ai essayer de réinstaller les drivers de killer network mais je ne peux pas en mode sans échecs sa me dit que ce n'est pas compris dans les fonctionnalités de ce mode.  
 
Help svp ... j'en est marre de galérer avec mon PC .....
 
J'en est marre que mon écran s'éteind avec ma carte graphique, j'en est marre d'avoir des fuites de mémoire et de ne pas être sur que sa soit killer network ...  
 
Merci d'avance,  
 
Randy


---------------
Randy
mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 12:09:10  profilanswer
 

n°3273941
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-05-2017 à 12:40:44  profilanswer
 

Pour les pilotes Killer Networks, il vaut mieux installer la dernière version depuis le site officiel.
Ne faire que les désinstaller ne va rien changer car Windows va les remettre au prochain reboot.
 
Concernant tes soucis graphiques, peux tu nou donner ta conf exacte ?
Es-tu certain que ton alim est suffisamment puissante pour la nouvelle carte ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3273943
randy77
Posté le 23-05-2017 à 12:45:57  profilanswer
 

Oui mon alim est assez puissante c'est une 500 watt, mon frère a la même dans son ordi et quand on a mis ma carte graphique dedans sa a fonctionné correctement.  
 
la conf exact ? qu'est ce que la conf ?

n°3273944
randy77
Posté le 23-05-2017 à 12:47:02  profilanswer
 

Je viens d'enlever la carte graphique pour pouvoir télécharger des choses si besoin ect ..car mon ordi n'a aucun problème sans elle

n°3273962
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-05-2017 à 14:18:19  profilanswer
 

Par "la conf" j'entends la marque et le modèle du PC et de ses composants.
Est-ce que ton frère a exactement le même PC ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3273974
randy77
Posté le 23-05-2017 à 15:31:56  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Par "la conf" j'entends la marque et le modèle du PC et de ses composants.
Est-ce que ton frère a exactement le même PC ?


 
Non il n'a pas le même à par lalim.  
J'ai un Intel core i5, avec une carte mère z97gaming5, une alim corsair cx500m , et la carte graphique geforce 1050ti . Je n'avais pas de carte graphique avant . J'ai déjà désactiver les driver de la carte graphique du processeur. J'ai déjà mis les pilotes à jour de la carte graphique. Et toujours ce bug ..

n°3273981
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-05-2017 à 17:09:14  profilanswer
 

Tu n'as pas besoin de désactiver quoi que ce soit quand tu installes la carte graphique.
Les drivers nVidia vont s'occuper de gérer l'affichage correctement (tu branches ton écran sur les ports de celle ci).
 
Ton souci vient peut-être de là.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Carte graphique + windows 10 + killer network

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Périphérique de stockage Windows 10 CreatorsImpossible d'installer Windows
Réinitialisation de Windows 10 ImpossiblePanne Windows 10 incompréhensible
Windows 10 erreur 0x80070057Probléme activation windows 10
Régler le démarrage Windowspc infecte sous windows 10
Windows ne redémarre plus après avoir branché un DD externe [RESOLU]Windows XP SP4?
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique + windows 10 + killer network


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR