Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  gestionnaire de téléchargement 1 part 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestionnaire de téléchargement 1 part 1

n°3386912
hezekiel19​81
Posté le 18-11-2020 à 13:15:45  profilanswer
 

bonjour ,je recherche un gestionnaire  de téléchargement pour chrome qui soit capable de finir le premier  téléchargement avant de commencer les autres dans un ordre déterminer, j espère avoir été claire quand on prend plusieurs fichiers il ce télécharge tous en même temps et moi je voudrais qu il télécharge le premier que j ai lancer que quand il a fini celui ci il passe a un autre plutôt que de rester en pause et ainsi de suite  
ps : je suis sur pc si possible 1 truc pas trop chiant a installer du genre pas en code  
merci

mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 13:15:45  profilanswer
 

n°3386988
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 19-11-2020 à 04:25:49  profilanswer
 

c'est possible avec l'extension DownThemAll!
https://chrome.google.com/webstore/ [...] ated?hl=fr
 
Une fois installé tu vas dans la liste des extensions, puis sur DownThemAll, puis sur Paramètres, puis sur l'onglet Réseau. La tu peux mettre le nombre de téléchargement en simultané à 1.
Puis tu lances les téléchargements, le 1er va se lancer, les autres seront en attente.

n°3387087
hezekiel19​81
Posté le 19-11-2020 à 18:01:10  profilanswer
 

merci beaucoup ,très sympa cette extension


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  gestionnaire de téléchargement 1 part 1

 

Sujets relatifs
Le gestionnaire de fenêtres de bureau sature la mémoireGestionnaire de liens (favoris, bookmark...)
Installer skype autre part que dans le dossier Windows?Astuce dossier téléchargement
Problème téléchargement fichiers (mp4, pps) avec Windows mailgestionnaire de mot de passe dédiés vs services google ?
Gestionnaire de fichier DolphinDiminution des processus dans le Gestionnaire des tâches
Quel gestionnaire de mots de passe pour Opéra SVP (RESOLU) 
Plus de sujets relatifs à : gestionnaire de téléchargement 1 part 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR