Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Gestionnaire de fichier Dolphin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestionnaire de fichier Dolphin

n°3363387
aeden
Posté le 21-01-2020 à 21:24:01  profilanswer
 

Bonjour
il y  a longtps maintenant, je tournais sous kubuntu. Et le gestionnaire de fichiers Dolphin était particulièrement efficace.
J'ai eu beau chercher je ne trouve rien qui  s'en rapproche. Je n'ai pas trouvé de portage bien sûr pour win 10
Il y a plusieurs explorateurs comme total commander qui offre pas mal d'options oui, mais qui n'est pas très beau. A moins qu'il existe des skins?
Enfin si quelqu'un a des solutions, je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 21:24:01  profilanswer
 

n°3363412
Trit'
Posté le 22-01-2020 à 00:55:35  profilanswer
 

Dans le même esprit que Total Commander, et en plus joli et gratuit (vu que TC est un logiciel payant, en fait, comme WinRAR), tu as Double Commander. Il existe aussi bien sous Windows (32 et 64 bits) que sous Linux ou macOS.
 
Après, Dolphin est hélas trop spécifique à KDE pour pouvoir être disponible sous Windows (même si le fait d’être écrit en Qt devrait faciliter un portage, en soi).


Message édité par Trit' le 22-01-2020 à 00:57:25
n°3363639
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 23-01-2020 à 16:52:29  profilanswer
 

Merci Trit' je suis en train de tester Double Commander


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3363643
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 23-01-2020 à 18:10:28  profilanswer
 

Il y a pourtant bien un portage de KDE sous Windows, mais je ne sais pas si Dolphin est de la partie.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Gestionnaire de fichier Dolphin

 

Sujets relatifs
Diminution des processus dans le Gestionnaire des tâchesQuel gestionnaire de mots de passe pour Opéra SVP (RESOLU)
Fichier vérouillé .bat ?Gestionnaire de mot de passe accès depuis un autre pc
sauvegarder ses fichier dans le cloudFichier jaquette musique invisible dans explorateur [résolu]
ORACLE fichier .DISproblème fichier lecture seule Office/Onedrive
[Windows 10] Création parasite fichier "C:\Program"Fichier Host, redirection de nom de serveur
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire de fichier Dolphin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR