|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gestionnaire de mot de passe dédiés vs services google ? |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2020 à 12:20:18 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Pour un gestionnaire de mots de passe KeePass est très bien.
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 02-04-2020 à 12:33:34 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
leroimerlinbis |
- bitwarden pour les mots de passe. Au même niveau que keepass - nordVPN est excellent. Très bon service, performant, très bonnes fonctionnalités, et excellentes communication. Message édité par leroimerlinbis le 02-04-2020 à 12:58:10 |
Stelephante1 | Eh bien après test des 3, je trouve quand même Dashlane le plus... cool ? Il est intuitif, l'interface est chouette... son seul défaut est de ne pas accepter les fichiers à la place du mot de passe maître. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
leroimerlinbis |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Même si un programme open source n'est pas une sécurité à 100 %, c'est toujours mieux qu'un programme qui n'est pas open source. |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2020 à 14:59:40 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Open source ça veut juste dire que le code source est disponible pour tout le monde.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Axel57000 | Tu peux utiliser Bitwarden, il a des bons retours. Je m'en sers depuis plus d'un an et j'en suis très satisfait. En parallèle je me sers aussi de Keepass. |
nex84 Dura lex, sed lex | Pareil, j'utilise Bitwarden depuis plus d'un an.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
La doc est très bien faite, et il n'y a grosso modo qu'un script à lancer (bash sous Linux ou powershell sous Windows) : J'ai aussi pris une licence premium (payant) pour pouvoir gérer les codes 2FA TOTP directement dans l'application et la prise en charge de ma Yubikey. En plus, une instance de Bitwarden peut gérer plusieurs utilisateurs différents, chacun ayant son coffre perso, et a un système d'organisations pour partager certains mots de passe entre plusieurs utilisateurs. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 05-04-2020 à 10:41:48 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis | [b][/b]
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
flash_gordon | Je suis entre deux. Faute de solution de gestion moderne pour keepass, je suis en train de regarder bitwarden pour mon serveur perso. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 25-05-2020 à 15:51:56 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | wé voila. J'en suis un peu là depuis une semaine que je me suis penché dessus en fait. ça me gonfle. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | ok. Moi j'ai rien mais faut vraiment que j'y passe, avec des devices windows et IOS, je ne sais pas quoi choisir. |
TheDarkgg | A noter que Bitwarden sauvegarde tous vos identifiants dans le cloud, il faut avoir confiance quoi... |
flash_gordon | C'est un peu le but. Sinon comme dit plus haut tu peux l’héberger toi-même : https://bitwarden.com/help/article/install-on-premise/
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 26-05-2020 à 10:05:50 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
|
Trit' |
|
Par contre, contrairement aux autres, Bitwarden permet d'héberger soi-même et donc de maîtriser ce qui est fait des données. C'est pour ça que je l'ai choisi. Et je ne regrette pas du tout d'avoir payé pour les fonctionnalités en plus : ça remplace aussi Google Authenticator ou Authy pour les codes 2FA TOTP de manière synchronisée sur tous mes appareils. Message édité par nex84 le 26-05-2020 à 11:36:58 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
ditche | J’aimerais synchroniser et sécuriser mes mots de passe sur 2 PC et 3 iPad et iPhone. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | comme dit plus haut, je suis sur Lastpass version gratuite pour synchro Edge/windows 1 ipad , 1 phone, une appleWatch (bon ok ca j'ai jamais utilisé en vrai) --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ditche | Je vais l’essayer. |
TheDarkgg |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
ditche |
megabiscotte |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Pour un outil qui gère mes mots de passes, je préfère l'héberger moi-même.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
google sheets | Google sheet : menu déroulant dynamique |
[Résolu] mot de passe Vs "veille" / "veille prolongée" et "démarrage" | Calendrier Windows et Agenda Google |
Afficher agenda Famille de Google dans Outlook | mot de passe perdu du disque dur externe |
Ou passe ma RAM | Compte utilisateur Windows - mot de passe inconnu |
Documents gsheets inutilisables dans google drive | |
Plus de sujets relatifs à : gestionnaire de mot de passe dédiés vs services google ? |