Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Freeze et écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze et écran noir

n°3338602
lafaille65
Posté le 20-03-2019 à 14:21:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vous appeler au secours pour un problème que je rencontre sur une nouvelle config :
 
CM : ROG STRIX B350-F GAMING
Alim : Corsair VS550  
CG : Sapphire Nitro+ Carte Graphique AMD Radeon RX 580 8 Go PCI Express  
Processeur : AMD Ryzen 5 1500X  
Ram : 2x4GB Corsair CMK8GX4M2B3000C15R  
SSHD : Seagate FireCuda 1TB, ST1000DX002  
OS : Windows 10
 
Lorsque je suis sur le bureau, j'ai des freezes qui apparaissent. Ils sont le plus souvent suivis d'un écran noir. Parfois lorsque l'image réapparaît, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Les paramètres AMD WattMan par défaut ont été restaurés, en raison d'un échec système imprévu"
 
Ce que j'ai déjà tenté :
 
Clear CMOS
Mise à jour bios
Réinstallation complète Windows
Mise à jour de tous les drivers sur la dernière version
DDU et installation d'une version antérieur des drivers de la CG
Rien n'y fait. Si quelqu'un avait une solution...
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 20-03-2019 à 14:21:59  profilanswer
 

n°3338667
minidoo
Posté le 21-03-2019 à 15:46:58  profilanswer
 
n°3338668
lafaille65
Posté le 21-03-2019 à 16:34:54  profilanswer
 

Oui je connais ce sujet, beaucoup d'autres du même style sont ouverts. J'hésite du coup à changer de CG. Avant ça, j'hésite tout de même à envoyer mon PC chez LDLC pour faire diagnostiquer ma panne, histoire de ne pas changer de CG pour rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Freeze et écran noir

 

Sujets relatifs
[Dual Screen] Mise en veille d'un écran après période d'inactivitéRaccourci modification fréquence ecran
VLC sous titre noir avec certaines videoÉcran bleu démarrage Windows 7 suite modification config
Freeze PCIRQL NOT LESS OR EQUAL, écran bleu
Pub intempestive en bas à droite de l'écranPb : freeze, écran noir, démarrage/sortie de veille prolongée
Freeze/Ecran Noir après upgrade processeur vers i5-3570KProblème Freeze/Ecran noir
Plus de sujets relatifs à : Freeze et écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR