|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Crash RX 570. |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2018 à 12:01:00 ![]() ![]() |
skelex | Alors j'ai donc:
|
skelex | Ah oui mince j'avais une CX430M mais je pensais que c'etais ca le soucis du coup je viens d'installer une CX550M de chez corsair
Message édité par skelex le 28-12-2018 à 19:54:31 |
skelex | DDU ? et j'ai crée plusieurs messages pour que vous voyez les réponses a vos question ^^ |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2018 à 19:34:24 ![]() ![]() |
skelex | les ventilos ne tourne jamais même en jeux. |
ledesillusionniste | Va peut-être falloir songer à faire un retour alors. |
Pedro13011 Lanceur de Miettes Agréé | Salut à tous |
skelex | Salut en fait le soucis est le fait que la carte surchauffe pour des raisons inconnus j'ai testé quelque trucs qui me permettent de refroidir efficacement et de jouer je te les partage:
Message édité par skelex le 30-12-2018 à 18:24:19 |
skelex | Je n'ai rien reçu je peux te lier les réponses de LDLC a ce propos il nie le fait que la carte fut en promos en Novembre. |
harbull | ah merde tu l'as achetée un poil trop tôt ? |
skelex | non je l'ai achetée grâce et suite a la promo sur dealabs. |
harbull | ah merde. Bon je les appelle demain pour tirer ça au clair. On l'a achetée le même jour, et la promo était valide ce jour-là. |
skelex | ouais si jamais tu as besoin de preuve n'hésite pas je suis la surtout que ma cg marche mal alors si en plus il me vole 80€ de jeux ^^ |
harbull | je vais fouiner un peu, je vais pas laisser passer ça. |
skelex | oui je trouve ça abusé j'ai aussi contacté AMD pour cette histoire mais il ne peuvent pas intervenir |
harbull | https://www.amd.com/fr/gaming/raise-the-game
|
skelex | mais enfaîte LDLC reconnaissent pas que la carte marchais avec l'offre et AMD disent que c'est le revendeur qui décide et qu'ils ne peuvent pas envoyer de clef a la place de LDLC |
skelex | La suite en MP ^^ |
ledesillusionniste | Je suis maintenant sur une rx 570 4GB pulse avec les driver 18.11.
|
snipylo | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par snipylo le 25-01-2019 à 16:29:49 |
Sachifus Passionné d'informatique | J'ai acheté une RX 570 Nitro + sur LDLC il y a quelques semaines...Elle est reconnue comme une 580 par le PC, comme si le BIOS avait été modifié, alors que la carte était neuve....C'est de la folie !! Message édité par Sachifus le 25-01-2019 à 15:58:42 --------------- Étudiant, passionné par l'informatique. Mon site internet : https://www.sachifus.com |
Pachparla ou par ici. |
|
snipylo |
skelex | 50° repos ca me paraît énorme sachant que ma rx 570 crash lorsque j'approche des 48-50° en jeux |
Sachifus Passionné d'informatique |
--------------- Étudiant, passionné par l'informatique. Mon site internet : https://www.sachifus.com |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
skelex | Oui je sais mais bon j'ai baissé les perfs elle crash plus donc je touche plus à rien pour le moment ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |