Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Le format c: d'aujourd'hui

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le format c: d'aujourd'hui

n°3284211
Upal
Posté le 26-09-2017 à 16:05:18  profilanswer
 

[:panzemeyer] De mon temps quand mon PC pentium 133mhz commençait à montrer des signes de faiblesses, un bon " format c: " sous Dos et on repartait comme en 40.
 
 
Aujourd'hui c'est quoi l'équivalent ? Je suis sous Win 10 64b (version legit je précise), et j'ai des lenteurs , des messages d'erreur consécutifs à de multiples bidouillages et utilisations peu recommandables ni recommandées [:yoyo tchikita]
 
 
J'ai mon os sur le SSD, et mes données sur un HD, merci pour vos infos  :jap:  
 


---------------
δύναμη και τιμή
mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 16:05:18  profilanswer
 

n°3284212
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-09-2017 à 16:30:33  profilanswer
 

J'aurais dit d'utiliser la réinitialisation de Windows, mais vu que tu parles de :

Upal a écrit :

... consécutifs à de multiples bidouillages et utilisations peu recommandables ni recommandées [:yoyo tchikita]


La réinstallation complète est préférable, ainsi qu'une meilleur hygiène informatique. :o

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 26-09-2017 à 16:30:54

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3284216
Upal
Posté le 26-09-2017 à 16:51:57  profilanswer
 

nex84 a écrit :

J'aurais dit d'utiliser la réinitialisation de Windows, mais vu que tu parles de :


 

nex84 a écrit :


La réinstallation complète est préférable, ainsi qu'une meilleur hygiène informatique. :o


 
Ah oui donc Paramètres => récupération => supprimer tout, et il te format tout ça et réinstall windows 10 propore dérrière.
 
Merci pour l'info, mais c'est nettement moins fun que l'invit MS DOS [:etahos:2]


---------------
δύναμη και τιμή

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Le format c: d'aujourd'hui

 

Sujets relatifs
Quel format pour passer de Open Office à Excel ?Remettre Fichier .m3u au format par defaut
ordinateure tres lent apres format win 7Format des marges d'impression d'un doc MS Word avec commentaires
convertir EDB au format pstRéception de mail dans un format illisible
Word : Enregister au format imageMicroSD au format RAW
Problème image et pdf passé au format inconnu (hkheoye)Format fichier proprice aux erreurs ?
Plus de sujets relatifs à : Le format c: d'aujourd'hui


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR