Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Format des marges d'impression d'un doc MS Word avec commentaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format des marges d'impression d'un doc MS Word avec commentaires

n°3235906
luciusquin​ctius
Posté le 27-06-2016 à 15:02:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'écris ma thèse sur MS Word (mon université ne me permet pas de faire autrement...) et j'ai deux questions concernant les marges d'impression des documents avec commentaires. En effet, si j'imprime un document au format A4 avec des commentaires, le logiciel ajoutera une zone dédiée de 7cm de large à droite du document où apparaitront les commentaires (en rouge dans l'image jointe). Le document original n'est pas reformaté, mais un simple effet de zoom est appliqué réduisant la taille du document (70%), cela produit mécaniquement une zone blanche inutilisé en bas de chaque page (en bleue dans l'image jointe). Cette zone représente tout de même 8cm sur 21 cm, soit environ 30% de chaque page. Sur un document de 300 pages, comme celui que j'ai besoin d'imprimer pour une relecture approfondie, cela représente une perte de 90 pages.  
 
Y-a-t-il un moyen de jouer sur la largeur de la zone d'impression des commentaires? (pour la réduire)
Y-a-t-il un moyen de jouer sur les marges ou le format du document pour supprimer la zone inutilisée sur chaque page?  
 
Merci beaucoup par avance,
Bonne journée.  
 
François.
 
http://fud.community.services.support.microsoft.com/Fud/FileDownloadHandler.ashx?fid=98b403c6-2669-467c-9982-b3f2dffecc77


Message édité par luciusquinctius le 27-06-2016 à 15:04:06
mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 15:02:45  profilanswer
 

n°3235909
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-06-2016 à 15:15:27  profilanswer
 

A la base, les commentaires sont pas trop faits pour être imprimés. Ils sont là pour aider à la rédaction du document, en particulier si tu travailles avec des versions, plusieurs personnes, etc.
Je ne pense pas que tu puisses jouer sur ces marges.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Format des marges d'impression d'un doc MS Word avec commentaires

 

Sujets relatifs
convertir EDB au format pstRéception de mail dans un format illisible
QCM double dans word/textProblème espace Word
Fichier word qui ne s'ouvre plus - Problème XML nom de baliseDéfi : Modifier la taille d'impression par défaut sous IE :o
Problème d'affichage fichiers word en pdfquestion word
Plus de sujets relatifs à : Format des marges d'impression d'un doc MS Word avec commentaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR