Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème image et pdf passé au format inconnu (hkheoye)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème image et pdf passé au format inconnu (hkheoye)

n°3166302
Anderson34
Dingue !
Posté le 18-04-2015 à 14:31:42  profilanswer
 

Bonjour à tous et voici mon problème.
 
Mon père ma donné son ordinateur car il n'arrivait plus à ouvrir ces images.
 
Après avoir regarder les propriétés des images qui avait un problème (un quart de ses images sont encore possible de s'ouvrir) je vois type de ficher : hkheoye.
Après quelque recherche sur internet et la problème de plus, ce format HKHEOYE est introuvable même sur la toile...
 
http://imageshack.com/a/img633/9979/mUzHXS.jpg
 
J'ai aussi remarqué qu'il y avait (avant que je modifie) une sécurité windows, voir image.
 
http://imageshack.com/a/img909/9010/csZJpv.jpg
 
Bon voilà tout, un peu désespéré j'ai besoni de votre aide..
 
Merci à tous..


Message édité par Anderson34 le 18-04-2015 à 14:34:05
mood
Publicité
Posté le 18-04-2015 à 14:31:42  profilanswer
 

n°3166437
narpa72
Posté le 20-04-2015 à 07:25:28  profilanswer
 

C'est probablement une verole qui t'a changé l'extension, faut desinfecter et ensuite s'occuper de ca, tu peut faire un zhpdiag.
 
tu as tenté de renommer une image.jpg.HKHEOYE  en image.jpg ? si ca fonctionne tu peut faire comme ca et dire si ca suffit.
 
Si ca fontionne une fois desinfecte il existe des log pour renommer rapidemment


Message édité par narpa72 le 20-04-2015 à 07:38:07
n°3167849
Anderson34
Dingue !
Posté le 28-04-2015 à 15:18:30  profilanswer
 

Merci de ta réponse. Oui je pense aussi que c'est un problème d'infection... J'ai pas essayé zhpdiag, je vais essayer.
Oui j'ai tenté de renommé simplement, ça change bien l'extension mais impossible de la lire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème image et pdf passé au format inconnu (hkheoye)

 

Sujets relatifs
[W7 x64] Problème d'affichage de fenêtre et policeProblème de connexion au démarrage de windows
win 8.1 problème de RAMProblème affichage windows update
probleme activation win7pro sur portableproblème d'affichage étendue sous windows 8
problème de son + bug arrêt windowsProblème trojan ou virus sur Windows 8.1
Problème de dossier temporaireProblème lors de la création d'un nouveau corps sur catia
Plus de sujets relatifs à : Problème image et pdf passé au format inconnu (hkheoye)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR