Bonsoir,
Voila j'ai un petit soucis.
J'ai la micro SD (Lexar 4Go) de ma copine (installé sur son smartphone), qui à déconné.
Je l'insère dans mon PC en je m'aperçoit qu'elle n'est plus au format FAT 32 mais en RAW (donc non formatable, en données brutes).
Je scrute donc google et tous les forums mais je ne trouve pas mon bonheur.
Je souhaite récupérer les données dessus (car bien sur il n'y a pas de sauvegarde.... )
- J'ai tester la ligne de commande: chkdsk M: /F mais j'ai le message d'erreur : "le type de fichiers est RAW, CHKDSK n'est pas disponible pour RAW lecteurs"
- J'ai tester plusieurs logiciels de récupération de données (Get Data Back, photorec, Recuva, Magic Data Recovery...) rien n'y fait.
- J'ai également tester et suivi des tutos sur l'utilisation de testdisk et la encore je ne trouve pas la solution.
- il ne trouve aucune partition en quick search et en deep search en mode : intel
- je sélectionne type: none et idem.
- je sélectionne l'option boot au format FAT 16, 32, Rebuild BS (Boot sector et backup boot sector = bad) et après recherche, j'ai le droit au message Can't find cluster size.
Alors est-ce quelqu'un à déjà réussi à réparer sa carte micro SD ou clé USB avec Testdisk qui était passé en RAW?
Merci.