Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Alors W10 au final que vaut il? faire la maj? ou attendre?

n°3220715
Benway
Posté le 09-02-2016 à 20:33:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nnwldx a écrit :


C'est une opération très délicate de mettre à jour un système, d'essayer de garder un maximum de programme compatible et de faire repartir l'ordinateur.


 
Oui, c'est pour ça que je me méfie, le but n'est pas de râler sur ms etc... Il y a déjà plein de raisons d'instabilité (le programme, l'os, le matos) alors quand c'est stable autant ne toucher à rien. Déjà assez de plantages à gérer sur pc (dernier exemple GTAV et la végétation pour lequel j'ai dû underclockler ma cg, et je dis bien underclocker par rapport à la fréquence stock...).


Message édité par Benway le 09-02-2016 à 20:34:12
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 20:33:36  profilanswer
 

n°3220725
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 09-02-2016 à 22:28:07  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
pour désactiver cortana : http://www.varcap-informatique.net [...] indows-10/
 
pour désactiver one drive et les mises à jour windows en auto : http://www.majorgeeks.com/files/de [...] pying.html
(attention à ne pas faire n'importe quoi avec ce logiciel, mais il fonctionne parfaitement bien si on lit avant de cliquer comme un bourrin)
 
pour l'antivirus, c'est la base d'une bonne protection. c'est indispensable.


 
Merci pour les liens.
J'avais désactivé le bouton de recherche par la procédure "normale", ça n'avait pas résolu le problème du menu.
Une désactivation par base de registre, je l'ai fait pour l'antivirus mais je vais pas trop trifouiller pour cortana.
De toutes façons, vu la qualité de l'organisation du menu toutes les applications (on a quand même réussi à faire moins bien que win95) j'ai besoin du bouton de recherche.
 
Idem pour les mises à jours, je vais attendre, c'est tellement instable qu'on va pas le chatouiller à ce niveau. On verra plus tard. Je ne désespère pas que MS fasse demi tour.
 
Pour l'antivirus, quelles hypothèses fais-tu pour arriver à la conclusion que c'est indispensable pour une bonne protection ?


Message édité par JAVA ALIVE le 09-02-2016 à 22:33:31

---------------
To be and not to be, that is the answer.
n°3220731
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-02-2016 à 06:41:48  profilanswer
 

JAVA ALIVE a écrit :


 
Pour moi, 70% de contents c'est loin d'être glorieux, mais c'est une appréciation personnelle.
Mon propos n'était de toutes façons pas de dire que le cas de nex est une exception, je lui disait juste de ne pas en faire un généralité.
Ca marche bien pour 70% des gens, tant mieux pour eux, je leur demande juste de pas supposer que les 30% restant sont des neuneux où ont des configs pourries.
Moi je connaissait très bien l'état de mes W7 avant et de mon W8.1. J'aime même précisé que le 8.1 n'avait presque rien d'installé, j'ai donné la liste.


la question de ton sondage n'etait pas de savoir si ca marche bien ou pas. mais si on en est contant ou pas.
 
dans les 30% il y en a surement qui sont simplement mécontent que l'on ai changé leur habitudes, qu'on leur ai forcé la main (car oui,MS fait un forcing), qui sont pas d'accord avec l'envoi de télémétrie, ...


---------------
#mais-chut
n°3220744
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 10-02-2016 à 10:08:13  profilanswer
 

Oui oui, je l'ai dit au dessus.
L'article que j'ai donné en lien est plus probant de ce point de vue là.


---------------
To be and not to be, that is the answer.
n°3220808
levieuloui​s
Posté le 10-02-2016 à 17:27:01  profilanswer
 

Bonjour,la seule question que je me pose pour win10 est la suivante, si win10 avait été payant au départ comme win8 l'a été,y aurait-il eu autant d'heureux de win10 actuellement. :??:


---------------
vaut mieux le vin d'ici que l'audelà
n°3220819
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-02-2016 à 18:14:09  profilanswer
 

levieulouis a écrit :

Bonjour,la seule question que je me pose pour win10 est la suivante, si win10 avait été payant au départ comme win8 l'a été,y aurait-il eu autant d'heureux de win10 actuellement. :??:


avec des SI, on met paris en bouteille.
 
cela dit, windows 10 rompt le cycle des windows 8.x donc dans tout les cas, il est largement mieux (tout en étant 99% identique)


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MAJ vers W10 impossible. Ecran illisibleTransférer une install W10 "bare metal" vers EXsi
Problèmes suite à l'installation de W10Changement Carte mère + CPU = Nouvelle licence W10 ?
Ordinateurs du réseau local non visibles avec W10Ecran noir au démarrage de W10 seul le curseur , Reboot et ok
Importante mise à jours de W10Lancer la récupération W10 depuis le dossier sauvegardé
Panneau de Configuration impossible à ouvrir W10clonage disque systeme sous W10
Plus de sujets relatifs à : Alors W10 au final que vaut il? faire la maj? ou attendre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR