Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Transférer une install W10 "bare metal" vers EXsi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer une install W10 "bare metal" vers EXsi

n°3220288
clapclap
Fin
Posté le 06-02-2016 à 14:11:24  profilanswer
 

Pas sûr de poster au bon endroit...
 
Est-il possible de créer une machine virtuelle pour EXsi à partir d'une install basique de W10?
Sans rentrer dans le détail, j'ai une install qui me donne satisfaction et je veux la virtualiser car j'ai aussi besoin du hardware pour des tests.  
 
Je précise que la licence actuelle serait celle utilisée après virtualisation. En gros, je cherche juste à insérer la couche de virtualisation entre mon hardware et le Windows.  
 
Ça semble faisable où je suis parti pour tout réinstaller?  :cry:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2016 à 14:11:24  profilanswer
 

n°3220435
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-02-2016 à 09:01:54  profilanswer
 

VMware propose des outils de p2v (physical to virtual) qui virtualise une installation pour en faire une VM.
 
Attention pour la licence Windows : elle sera valide dans la VM mais plus sur la machine physique.  
Tout du moins tu ne peux utiliser cette licence 2x.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Transférer une install W10 "bare metal" vers EXsi

 

Sujets relatifs
Problèmes suite à l'installation de W10Problême connexion S6 vers PC portable
Changement Carte mère + CPU = Nouvelle licence W10 ?Ordinateurs du réseau local non visibles avec W10
Windows 8.1 clone ssd vers nouveau ssdbarre des tâches décalée d'un milimètre vers le haut
Ecran noir au démarrage de W10 seul le curseur , Reboot et okImportante mise à jours de W10
Nouvelle config, install Win 10 et activation clé 7 ?Mysql 5.1.34 - Win Serv 2k vers Mysql 5.5.47 sur Win Serv 2003
Plus de sujets relatifs à : Transférer une install W10 "bare metal" vers EXsi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR