Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  MAJ vers W10 impossible. Ecran illisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ vers W10 impossible. Ecran illisible

n°3220349
eklaan
Perigord Hardcore
Posté le 07-02-2016 à 10:38:45  profilanswer
 

ola, je viens chercher un peu d'aide. J'essaye de passer mon pc sous win10 depuis hier mais impossible.
Tout se passe jusqu’à ce que j'entre dans la phase configuration ou la l'ecran devient illisible, completement brouillé.
 
j'ai essaye dans un premier d'installer win10 à partir du windows update, puis j'ai carrement fait un iso du 10 et formaté complètement le SSD. Toujours pareil. Du coup j'ai testé en débranchant le sli, puis en inversant les 2 cartes graph, mais le résultat est le même. Quelqu'un a une idée à me donner ?
 
ma config
Intel Core i7 3960X installé sur une Intel DX79SI, 4 x 4 Go de DDR3 Corsair Vengeance deux GeForce GTX 580 TwinFrozr III Power Edition OC de MSI,SSD Intel 510 de 250 Go
copie de 7 officielle. merci


Message édité par eklaan le 07-02-2016 à 10:54:12
mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 10:38:45  profilanswer
 

n°3220445
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-02-2016 à 09:19:16  profilanswer
 

C'est brouillé à partir de quelle étape ?
 
Voir si ça vient du driver générique ou de celui du constructeur ?
 
Essaye aussi en Mode sans échec si c'est possible .


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3220511
eklaan
Perigord Hardcore
Posté le 08-02-2016 à 16:19:20  profilanswer
 

ca se brouille à partir de la phase configuration de W10.
premier écran j'ai le logo nikel, 2eme écran ,paf brouillé.
 
J'ai flashé ma cm, inversé mes 2 580, debranché le SLI, toujours pareil.
A force de clicker à l'aveugle partout j'ai réussi à terminer l'installation et maintenant ca fonctionne nikel.
Je ne comprend pas...

n°3220519
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-02-2016 à 17:39:59  profilanswer
 

Probablement le driver constructeur inclus dans l'installeur Windows qui est peut-être buggé car pas à jour.
 
Une fois l'installation terminée et les dernières mises à jour de drivers effectuées, tu dois avoir les derniers disponibles qui corrigent ce souci.
 
A voir dans la durée.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  MAJ vers W10 impossible. Ecran illisible

 

Sujets relatifs
Retour en jeux impossible après un retour windows urgent svpTransférer une install W10 "bare metal" vers EXsi
Problèmes suite à l'installation de W10Problême connexion S6 vers PC portable
Plantage : écran et souris se fige puis redémarrageMAJ windows 10
Problème Freeze d’écran en plein jeuImpossible d'utiliser l'application photo
Impossible de faire la maj WIN 10 
Plus de sujets relatifs à : MAJ vers W10 impossible. Ecran illisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR