Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  EXPLORER selection fichier ou repertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EXPLORER selection fichier ou repertoire

n°3221344
gilles0502
Faire simple ...
Posté le 15-02-2016 à 12:08:44  profilanswer
 

bonjour
sous windows 10, avec explorer.exe
vous avez à droite la liste des fichier, l'ascenseur... vous descendez avec l’ascenseur, vous cliquez un fichier (juste mis en surbrillance) après quelque seconde vous vous retrouvez au début de votre liste et vous devez à nouveau descendre avec l'ascenseur pour arriver à la ligne sélectionnée ... sous XP cela n'arrivait pas ???
alors si vous pouvez me donner une solution ou autre logiciel pour remplacer cette stupidité ?
je suis surpris que je ne trouve pas ce genre d'incident
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 12:08:44  profilanswer
 

n°3221347
fabcoq
Posté le 15-02-2016 à 12:21:32  profilanswer
 

Je ne comprend pas très bien ton souci.
Quand je passe la souris sur le nom du fichier, il passe en surbrillance.
Si je ne fais rien et bien il se passe rien
Si je clique sur le nom du dossier, il ouvre son contenu à côté de la liste des dossiers.

n°3221384
flash_gord​on
Posté le 15-02-2016 à 17:33:48  profilanswer
 

gilles0502 a écrit :


je suis surpris que je ne trouve pas ce genre d'incident


 
Parceque ce n'est pas le comportement normal.
 
Tu as dû installer un truc qui provoque ça, commence par regarder tous les softs qui s’intègrent à l'explorateur (trucs de synchro, trucs de prévisualisation, trucs qui se mettent dans le clic droit..) que tu as installé.
Surtout venant de XP, il y a des habitudes à perdre en installation de logiciels tiers et "optimisation du système"..


Message édité par flash_gordon le 15-02-2016 à 17:37:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  EXPLORER selection fichier ou repertoire

 

Sujets relatifs
Explorer.exe qui plante au démarrageLogiciel de copie différentiel de fichier à fichier
Scan répertoire et compression d'image en masseFirefox GreaseMonkey Sauvegarder une variable dans un fichier externe
Restauration de fichier avec version de Windows différente[Win7] Ouvrir un fichier sans extension avec wordpad
autoriser un fichier .pjt d'être emprunté que par une personne.Internet Explorer - Importation - Classement
Outlook export fichier de données et import fichier videTransformation fichier en raccourci sur disque dur ordinateur
Plus de sujets relatifs à : EXPLORER selection fichier ou repertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR