Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  L'ordinateur distant est introuvable dans le planificateur de tâches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'ordinateur distant est introuvable dans le planificateur de tâches

n°3332424
Waltz73
Posté le 04-01-2019 à 17:37:02  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai voulu aller dans le planificateur de tâches mais il m'affiche le message d'erreurs suivant : "L'ordinateur distant est introuvable". L'appel de procedure distante et le journal des évènements sont démarrer dans les services. En revanche, le service planificateur de tâches n'est pas démarré. Quand je le démarre, ce message s'affiche : "Le sercice Planificateur de tâches sur Ordinateur local a démarré puis s'est arrêté. Certains services s'arrêtent automatiquement s'ils ne sont pas utilisés par d'autres services ou programmes."
Ducoup une fois le planificateur lancé, je ne peut créer aucune tâches.
Pouvez-vous m'aidez ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 17:37:02  profilanswer
 

n°3332438
nnwldx
Posté le 04-01-2019 à 20:38:03  profilanswer
 

Essaye de suivre la procédure sur cette page.
https://troubleshooter.xyz/wiki/fix [...] ble-error/
 
N'oublie pas de faire un point de restauration ou une sauvegarde avant modifications.

n°3332447
Waltz73
Posté le 04-01-2019 à 22:52:37  profilanswer
 

Je ne peut pas faire la 1ère étape car quand je met démarrer j'ai le même message qu'avant. Sur la 2ème DWORD 32bits Start est déjà sur 2. Je ne peut pas faire la troisième car je ne pux pas aller dans les propriétés du planificateur car inutilisable. Et ne peut pas faire la 4ème car il me dit que je ne peut pas renommer la clé Tree en Tree.old.
 
Merci quand même.

n°3332637
Waltz73
Posté le 07-01-2019 à 17:46:24  profilanswer
 

Up !

n°3332759
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-01-2019 à 09:17:43  profilanswer
 

Essaye de restaurer à un point de restauration avant que le problème survienne.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  L'ordinateur distant est introuvable dans le planificateur de tâches

 

Sujets relatifs
clic gauche sur Gérer et ... rien (Edit : résolu)Icône centre de notification introuvable
Barre des tâches et menu démarrer à moitié fonctionnelService explorateur d'ordinateur introuvable
Problème de barre des tâchesL'Explorateur Windows n'indique pas le bon nb de fichiers!
Bloquer la barre des tâches ?Barre d'adresse apparue soudainement dans la Barre des taches
[W10] L'historique de fichier ne marche plus erreur 201 et 202 
Plus de sujets relatifs à : L'ordinateur distant est introuvable dans le planificateur de tâches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR