Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  pb liste dossiers accès rapide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb liste dossiers accès rapide

n°3389754
Jonak_75
Posté le 30-12-2020 à 14:59:38  profilanswer
 

bonjour
 
je rencontre un pb bizarre sur mon Pc. Je ne peux pas mettre plus que 3 dossiers dans la partie accès rapide... si j'ajoute un autre dossier cela prend la place du dernier. J'ai déjà réinitialisé la liste via une commande: del %appdata%\microsoft\windows\recent\automaticdestinations\* ; j'ai fait de recherches google mais pas trouvé de réponse non plus..
 
 
 
avez vous une idée comment on peut régler cela?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2020 à 14:59:38  profilanswer
 

n°3389760
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 30-12-2020 à 16:44:29  profilanswer
 

Tu essayes de les ajouter par glisser-déposer ou en passant par l'action Épingler à Accès Rapide du menu contextuel ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3389761
Jonak_75
Posté le 30-12-2020 à 16:47:58  profilanswer
 

les deux... toujours le meme résultat :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  pb liste dossiers accès rapide

 

Sujets relatifs
Problème accès STEAM sur le réseauAucun accès WIFI après màj driver
[Win 10] accès réseau local impossible pour un compte (RESOLU)Ecran noir accès Bios + réinstallation W10 impossible
Dossiers infectés .srcproblème d'accès à 1 seul site (le taff bien entendu)
Comment activer démarrage rapide en VM invité ?Supprimer dossiers sauvegardés
impossible d'accèder, d'ouvrir les dossiers d'un P.C. distant - réseadProblème accès/écriture disque C:
Plus de sujets relatifs à : pb liste dossiers accès rapide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR