Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Dossiers infectés .src

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossiers infectés .src

n°3386607
Mrgrard
Posté le 15-11-2020 à 09:56:24  profilanswer
 

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai remarqué que les dossiers présents dans le hdd de mon pc et mon disque dur externe de transforment en .src. Ça ne m'a pas trop inquiété jusqu'à ce qu'un ami me dise qu'il s'agit d'un virus, un Ransomware (mais j'ai pas eu de message ni quoi). Je suis perdu et je ne sais pas trop comment faire, j'ai essayé de supprimer des fichiers infectés avec Malwarebytes mais au redémarrage le pc a planté, Windows ne s'était pas chargé correctement car je crois qu'un fichier important à été supprimé. J'ai pu régler le problème et récupérer une ancienne sauvegarde, mais j'ai toujours ce problème de fichiers .src. quelqu'un aurait-il une idée des démarches à accomplir pour régler ce problème ? C'est très important pour moi, j'ai tous mes travaux de cours et travaux persos anciens sur mes hdd.
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 15-11-2020 à 09:56:24  profilanswer
 

n°3386619
Mrgrard
Posté le 15-11-2020 à 12:04:56  profilanswer
 


 
Merci pour votre réponse. J'ai fait la démarche, sur quel site précisémment puis-je trouver de l'aide pour déchiffrer mon fichier frst ?

n°3386620
Mrgrard
Posté le 15-11-2020 à 12:14:30  profilanswer
 
n°3386621
Mrgrard
Posté le 15-11-2020 à 12:29:26  profilanswer
 
n°3386675
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-11-2020 à 10:24:04  profilanswer
 

Adobe CC pas à jour ?
 [:gordon shumway]


Message édité par nex84 le 16-11-2020 à 10:24:14

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Dossiers infectés .src

 

Sujets relatifs
Supprimer dossiers sauvegardésimpossible d'accèder, d'ouvrir les dossiers d'un P.C. distant - résead
[RÉSOLU] Lien vers plusieurs dossiersSynchronisation de dossiers en miroir
Dossiers Pellicule et Images enregistrées[résolu] Déplacement des dossiers personnel
perte de données lors d'un copier de dossiers : virus ? bug ?Dossiers tw-..........
Dossiers et fichiers supprimésPartage de dossiers sur un réseau domestique
Plus de sujets relatifs à : Dossiers infectés .src


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR