Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Documents: impossible modifier "emplacement"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Documents: impossible modifier "emplacement"

n°3221941
ehtomit
Posté le 19-02-2016 à 18:29:52  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai cherché partout, mais je crois ne pas avoir de chance sur ce sujet.
 
Sur Windows 10, vous pouvez voir dans "Ce PC" dans la catégorie "Dossier" votre bibliothèque "Musique", "Bureau", "Vidéos"... et aussi "Documents". C'est ce dossier qui me pose problème. En effet, ayant activé OneDrive, "Documents" fait référence à mes documents présents sur OneDrive, mais je ne veux pas et je voudrais que "Documents" fasse référence à mes documents sur mon PC dans "Users". Pour corriger ça, tous les dossiers peuvent être modifié en allant dans Propriété>Emplacement; tous les dossiers sauf "Documents". Sauriez-vous comment faire pour soit retrouver l'onglet "Emplacement" dans les propriétés de "Documents", soit rajouter le bon dossier "Documents" depuis "Users"?
 
D'avance merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2016 à 18:29:52  profilanswer
 

n°3221985
azertyiop
Posté le 20-02-2016 à 07:52:54  profilanswer
 

Salut,
 
et si tu fais clic droit sur bibliotheque / propriete / puis tu enleves documents qui t'ennui de la biblio,
 
Ensuite j'aurais supprimé mes documents onedrive, puis déplacer c:\user\***\documents normal dans onedrive. Ca devrait fonctionner


Message édité par azertyiop le 20-02-2016 à 08:22:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Documents: impossible modifier "emplacement"

 

Sujets relatifs
[resolu]disque dur changement lettre impossibleImpossible de supprimer Smartadserver
MAJ vers W10 impossible. Ecran illisible Retour en jeux impossible après un retour windows urgent svp
Impossible d'utiliser l'application photoImpossible de faire la maj WIN 10
Installation Windows 7 impossibleImpossible de partitionner mon disque dur
Problème de sauvegarde (msg 0x81000019) : Emplacement de sauvegardeConnexion impossible avec un compte d'un autre domaine
Plus de sujets relatifs à : Documents: impossible modifier "emplacement"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR