Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Impossible de partitionner mon disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de partitionner mon disque dur

n°3219207
Llexows
Posté le 27-01-2016 à 14:44:54  profilanswer
 

Bonjour à tous je viens vous voir car j'ai un soucis, j'ai envie d'installer Ubuntu en dualboot avec windows 10, le setup de Ubuntu se lance correctement mais avant toute chose j'aimerai créer une partition de 70Go sur mon disque dur dédiée à l'OS.
 
Le soucis c'est que quand je crée cette fameuse partition, j'ai cette erreur :
http://www.noelshack.com/2016-04-1 [...] shot-1.png
 
J'ai cherché sur internet ils disent que je dois convertir mon disque dur GPT en disque dur MBR, sauf que je ne veux pas vu que mon disque dur est déjà partitionné et contient des fichiers.
J'aimerai savoir si vous avez une idée et si vous pouvez m'aider. Merci beaucoup^.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2016 à 14:44:54  profilanswer
 

n°3219215
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-01-2016 à 16:20:23  profilanswer
 

Tu peux utiliser le disque en GPT, mais ça a pas l'air forcément évident ou fiable.
Regarde ça :
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtop [...] #p14478591


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Impossible de partitionner mon disque dur

 

Sujets relatifs
Connexion impossible avec un compte d'un autre domainePanneau de Configuration impossible à ouvrir W10
clonage disque systeme sous W10Impossible de regarder une vidéo sur YouTube
Impossible de sélectionner un chemin de destinationInstaller windows sur un autre disque dur via windows
Créer un disque virtuel (dossier et commande subst) BUGimpossible d'initialiser mon disque dur et de le partitionner
impossible de partitionner mon disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de partitionner mon disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR