Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Irc Psybnc sur windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Irc Psybnc sur windows ?

n°3208765
thomasarro​w
Posté le 03-11-2015 à 17:49:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'aide.
 
je suis utilisateur d'irc depuis plusieurs années et je me souviens qu'a mes débuts via windows j'utilisais psybnc pour rester connecté 24/24 sur le serveur irc.
 
Cependant j'aimerais à nouveau utiliser cette méthode mais je ne trouve pas du tuto sur internet. J'en trouve mais uniquement pour linux etc. et pas sous windows !  
 
Impossible de me souvenir comment j'avais fais dans le passé, si quelqu'un s'y connait pour m'aider ça serait vraiment sympas ?  
 
Cordialement je vous lis !

mood
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 17:49:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Irc Psybnc sur windows ?

 

Sujets relatifs
Paramètres Windows 10 nouvelle UI[Windows 7] Réseau et temps d'occupation processus NT Kernel & System
Non démarrage windows 7 suite installation acronis true image 2016Seconde installation Windows 10
Windows 10, clé pirate non valideAstuces Windows 10
Problème tactile, audio, webcam suite à windows périméInstallation de windows 10 impossible: "pilote de média manquant"
Windows XP qui bloque à l'installation[windows 10] Bureaux virtuels et raccourci sur souris Logitech
Plus de sujets relatifs à : Irc Psybnc sur windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR