Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Comment desactiver les protections?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment desactiver les protections?

n°3311607
realpdf
Posté le 05-06-2018 à 16:03:26  profilanswer
 

Bonjour
Je deplacais via un dd externe un repertoire qui ne posait pas souci sous w7 et la il refuse de copier iun fichier il me mets un warning comme quoi il y a un virus....si je fait ignorer il le copie pas.
Comme je suis sur que c'est un faux, je voudrais pouvoir le copier, comment faire?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 16:03:26  profilanswer
 

n°3311617
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 05-06-2018 à 20:02:00  profilanswer
 

Tu peux ajouter une exclusion
 
Sous Win10 avec Defender : paramètres/mises a jour et sécurité/sécurité de Windows/Protection contre les virus et menaces/paramètres de protection et descendre un peu
 
https://i.imgur.com/HdocvMd.png


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3311644
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 06-06-2018 à 09:11:42  profilanswer
 

Comment es-tu certain que l'alerte est fausse ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3311914
realpdf
Posté le 10-06-2018 à 00:43:15  profilanswer
 

j' en suis pas certain mais tant pis
merci

n°3311925
_yoh17_
Posté le 10-06-2018 à 08:27:15  profilanswer
 

Non mais c'est de la merde windows defender, c'est bien le truc que je désactive direct après  l'install de windows ;)
Si je laisserai tourné ce truc, il me virerai le 3/4 des .ini sur mon pc lol  
il trouve des virus la ou il y en a pas, et quand tu as un vrai virus il ne le vois pas… j'ai eu un virus miner qui pompé mon gpu pendant prés de 3 mois, j'ai testé plusieurs anti virus, malwarbytes etc.… pour au final devoir me démmerder moi meme pour reussir a le trouvé et le supprimer le virus, c'étais pas simple car le virus se mettais off dés l'ouverture du gestionnaire de tache du coup aucun moyen d'identifié le processus… et c'est pas cette bouse de windows defender qui ma aider lol


---------------
|| Core i7 -8700K- WaterCooling OC 5.0Ghz - Asus ROG maximus X Hero - Asus ROG STRIX 1070TI 1830/2200 - 16GB Gskill Trident Z RGB 3200 DDR4 - Be quiet 750W - Corsair Graphite 780T  
n°3311937
Trit'
Posté le 10-06-2018 à 10:10:58  profilanswer
 

_yoh17_ a écrit :

Non mais c'est de la merde windows defender, c'est bien le truc que je désactive direct après  l'install de windows ;)
Si je laisserai tourné ce truc, il me virerai le 3/4 des .ini sur mon pc lol  
il trouve des virus la ou il y en a pas, et quand tu as un vrai virus il ne le vois pas… j'ai eu un virus miner qui pompé mon gpu pendant prés de 3 mois, j'ai testé plusieurs anti virus, malwarbytes etc.… pour au final devoir me démmerder moi meme pour reussir a le trouvé et le supprimer le virus, c'étais pas simple car le virus se mettais off dés l'ouverture du gestionnaire de tache du coup aucun moyen d'identifié le processus… et c'est pas cette bouse de windows defender qui ma aider lol


Il n’y a aucune raison pour que Windows Defender supprime des fichiers INI : il le fait pas sur les miens.
 
Je serais plutôt tenté de dire que c’est carrément l’OS qui est moisi, dans ton cas. Soit parce que tu as chopé un Windows cracké et donc vérolé dès le départ, soit parce que tes habitudes de surf ne sont pas propres à garder un système sain (téléchargements P2P et usages de cracks qui vont infecter ta machine, dont des mineurs de cryptomonnaie qu’aucun logiciel 100% légal n’embarque).
 
Bref, quand tu es le seul à avoir un problème avec Windows Defender, que personne d’autre ne rencontre, je vais pas spontanément accuser l’antivirus d’être la source du problème (elle se situerait davantage entre la chaise et le clavier, en réalité). J’ose même pas te demander un rapport FRST, je suis sûr qu’on y verrait plein de cracks et autres activateurs illégaux…

n°3311970
realpdf
Posté le 10-06-2018 à 17:36:09  profilanswer
 

Dans mon cas, j'utilise windows defender (avant avast) sur un pc sous win7 et un en win 10.
Le dossier avec le dit fichier vient du pc win7 et n'a jamais donné d'alerte.
C'est en voulant le mettre sur le pc win 10 (c'est une DLLL pas un ini) que j'ai le droit a des alertes!
 
Au pire je formate...
J'ai des ecrans un peu differents mais j'ai trouvé et il me dit... impossible d'ajouter le fichier car il contient des menaces.


Message édité par realpdf le 10-06-2018 à 17:45:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Comment desactiver les protections?

 

Sujets relatifs
Comment désactiver au démarrage la reconnaissance vocale?Rapport d'erreur, comment le désactiver sur W10?
activer/desactiver des interfaces réseaux rapidementdesactiver mise à jour windows 10
Désactiver la touche F1Windows 10 Update Assistant - février 2018 - Désactiver ou Maj
[RESOLU] Win10 - desactiver la demande de MDP en sortie de veilleComment désactiver boot sur clé USB?
[Résolu] Arrêt complet sans désactiver démarrage rapide 
Plus de sujets relatifs à : Comment desactiver les protections?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR