Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Déplacer Windows.old

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déplacer Windows.old

n°3190305
choquito
alias Ch0okii
Posté le 07-08-2015 à 17:43:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Juste une petite question:
Je viens de passer à Windows 10 à partir du 7. Puis-je déplacer le fichier Windows.old sur un autre disque?
Je ne veux pas le supprimer au cas où je veux revenir à 7, mais ce fichier "sature" mon SSD système. Et je crains que si je le déplace de C: je ne puisse pas restaurer au cas où.
 
Merci d'avance pour vos réponses


---------------
Touich / Kick / Youteub
mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 17:43:55  profilanswer
 

n°3190315
dnlilas
Posté le 07-08-2015 à 18:19:56  profilanswer
 

Tu peux bien sûr le déplacer, mais tu perdras la possibilité de revenir à Windows 7 (pendant un mois), à moins que juste avant de revenir à Windows 7, tu remets Windows.old à sa place dans C:\.

n°3190326
choquito
alias Ch0okii
Posté le 07-08-2015 à 18:49:48  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
 Dans le cas d'un retour à 7 dans le mois je le remettrai évidemment sur C:\ :jap:


---------------
Touich / Kick / Youteub

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Déplacer Windows.old

 

Sujets relatifs
Windows 7 - Déplacer de l'espace du disque D au disque CDéplacer Windows 7
Windows 8.1: Déplacer WindowsApps (répertoire des applications métro)Deplacer un Windows oem
Déplacer une installation Windows 7 sur un autre PCWindows 7 64 bits - Problème renommer/déplacer dossier
Bat déplacer raccourci menu démarré tous WindowsInstallation sur la mauvaise partion, comment déplacer Windows?
déplacer windowsOù déplacer la fichier d'échange de Windows ? (partition ou DD)
Plus de sujets relatifs à : Déplacer Windows.old


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR