Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Deplacer un Windows oem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deplacer un Windows oem

n°3110346
sim conner​y
Posté le 01-01-2014 à 22:56:21  profilanswer
 

:hello: Salut tout le monde, j'ai une question un peu simplette pour bon nombre d'entre vous.
 
Sur mon ancien pc, le disque dur principal commence à donner des signes de fatigue. Je voudrais le remplacer et réinstaller mon Vista oem sur un ssd.  
 
Comment le déplacer? Comme un autre programme ou avec un logiciel spécifique (afin de ne pas perdre la licence)?  
 
Merci beaucoup  :)

mood
Publicité
Posté le 01-01-2014 à 22:56:21  profilanswer
 

n°3110349
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-01-2014 à 23:25:34  profilanswer
 

le mieux est de réinstaller, sinon tu peux utiliser macrium reflect pour transvaser

n°3110351
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2014 à 23:32:43  answer
 

un des logiciels les plus simple a utiliser et qui marche très bien, c'est easeus todo back up.
 
http://www.lesnumeriques.com/appli [...] /test.html

n°3110454
sim conner​y
Posté le 03-01-2014 à 01:03:10  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.  :)  
Je ne savais pas qu'un Win oem, pouvais être de nouveau installé (sur le même pc, avec la même cm).
Je pense que je vais m'orienter là dessus; histoire de repartir sur une base clean.  
 
Merci encore   :jap:

n°3111466
dylan051
Posté le 11-01-2014 à 20:46:05  profilanswer
 

Le temps que tu ne change pas de CM ou de processeur, l'oem est toujours actif ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Deplacer un Windows oem

 

Sujets relatifs
Déplacer une installation Windows 7 sur un autre PCWindows 7 64 bits - Problème renommer/déplacer dossier
Bat déplacer raccourci menu démarré tous WindowsInstallation sur la mauvaise partion, comment déplacer Windows?
déplacer windowsOù déplacer la fichier d'échange de Windows ? (partition ou DD)
Déplacer le Users dans windows 7 ( équivalent de D&S sous XP)[TUTO][RESOLU]déplacer le Keyring de GNUPG pour Windows
Déplacer les Mails de Windows Mail et Documents sur un autre HD ?Windows Vista, déplacer le dossier Mes Documents ?
Plus de sujets relatifs à : Deplacer un Windows oem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR