|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demarrer TSE automatiquement au demarrage |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 20:17:03 |
satoshi |
|
gunsman La bonne affaire... | Le bat tu le fait avec un bloc note ?
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Trit' |
|
flash_gordon | Vous vous compliquez la vie, il suffit de mettre le .rdp au démarrage.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gunsman La bonne affaire... | Merci à vous deux !
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Trit' |
|
Shubakas | le RDP au démarrage lance la fenetre rdp mais comme le montre la photo de Flash, il faut cliquer sur "connexion"
|
Shubakas | Tu mets quoi comme linux pour lancer le TSE ?? |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 08:57:34 |
gunsman La bonne affaire... | On est déjà à 50% du parc informatique sous Linux (toute la production), dans les bureaux, 20% de clients léger (sous linux) et les machines qui passent entre mes mains suite au changement de DD, virus ect... j'installe Xubuntu.
Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 14-05-2019 à 09:15:23 --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 14-05-2019 à 09:44:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Shubakas | Et le bureau à distance de xubuntu permet de voir les imprimantes locales, clé usb et d'avoir de l'audio ?? |
gunsman La bonne affaire... | Les imprimantes oui, clé usb oui. Son je ne sais pas je n'ai pas d'enceinte sur les pc du boulot --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Shubakas | C'est génial je vais tester. |
nebulios |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 14-05-2019 à 20:30:59 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Sinon tu as désormais des solutions 100% intégrées pour le même prix, genre Samsung smart monitor, avec client RDP intégré et pouvant aussi servir de dock usb-c. Message édité par flash_gordon le 11-05-2022 à 14:41:36 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | S'ils tournent sur 10, tu peux utiliser le mode kiosque. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
newinc | Oui ils sont sous 10 (Home).
|
Publicité | Posté le |