|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ordinateur très lent au démarrage |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 11:14:01 |
chermositto | bjr
|
optifree Full Metal Jacket | Bonjour et Merci
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ça a l'air mal parti
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
optifree Full Metal Jacket |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Il commence à décliner (1 secteur défectueux si je ne me trompe) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
chermositto |
|
optifree Full Metal Jacket | Parfait merci beaucoup.
|
nex84 Dura lex, sed lex | Vérifie que tu as bien une sauvegarde de tes données. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 10:32:46 |
Modération | Posté le 01-04-2019 à 16:33:51 Merci d'enlever les liens douteux (Free, et pub pour ton site) de tous tes posts, sinon ce sera le ban pour spam. |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 01-04-2019 à 17:36:59 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
|
leroimerlinbis |
|
hackinginterdit | En ce qui concerne Deldomains c'est moi qui l'ai hébergé à la demande de helper car il n'existait plus de lien vers la page de l'outil?
Message édité par hackinginterdit le 01-04-2019 à 19:41:50 |
Pour moi il est toujours dispo -> http://www.deldomains.com/ Message édité par Wolfman le 01-04-2019 à 19:44:11 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
faudra encore attendre une bonne 10aine d'année au minimum. mais bon, tout ca c’est une autre histoire Message édité par Z_cool le 02-04-2019 à 08:44:18 --------------- #mais-chut |
optifree Full Metal Jacket | J'arrive en retard et je viens de voir les messages.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si ton disque est en train de lâcher, il faut le remplacer. Vu qu’il est endommagé, je ne te conseille pas le clonage du disque existant : tu risques des pertes ou des corruptions de données. Message édité par Wolfman le 03-04-2019 à 22:24:47 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 14:17:44 Pourquoi tu repostes ton premier message de ce topic optifree ?
|
optifree Full Metal Jacket |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 20:45:18 Des détails sur ta licence de W7
|
optifree Full Metal Jacket | préinstallée sur ma machine |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 07:22:41 Ok donc si tu n'as de support de réinstallation constructeur il faut que tu en fasses un : ce sera le seul moyen de réinstaller W7 sur un autre support et de conserver ta licence. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si le disque est "juste" lent, il reste la possibilité de cloner le HD vers un SSD.
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 08:45:51 Exact c'est une autre possibilité.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2019 à 08:47:49 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
--------------- #mais-chut |
Message édité par Z_cool le 16-04-2019 à 11:06:40 --------------- #mais-chut |
optifree Full Metal Jacket | Le disque est lent mais tourne encore.
|
nex84 Dura lex, sed lex | Pour moi le meilleur recovery disk reste l'iso d'installation de Windows fournie par Microsoft.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 11:36:32 Pas mieux.
|
optifree Full Metal Jacket | le problème est que windows ne fournit plus l'iso pour ma version de windows 7... |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
nex84 Dura lex, sed lex |
Sinon oui, pourquoi ne pas en profiter pour passer à Windows 10 ? Message édité par nex84 le 23-04-2019 à 08:41:32 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
optifree Full Metal Jacket | Effectivement je ne savais pas qu’on pouvait upgrader gratuitement.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Encodage video 2x plus lent après changement vers PC plus puissant. | [RCH] Logiciel de synchonisation (très) spécifique |
Demarrage impossible erreur 0xc000000e | plantage au démarrage win7 |
Lancer Skype en arrière-plan, au démarrage de Windows | PC tres lent... Virus ? |
[Résolu] Système extrêmement lent, voir instable... | Optimisation windows ordinateur neuf |
Ordinateur très lent au démarrage | ordinateur tres lent au demarrage |
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur très lent au démarrage |