Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Deconnexion chaque heures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deconnexion chaque heures

n°3340117
benzy59610
Posté le 08-04-2019 à 11:58:32  profilanswer
 

Bonjour, alors voila depuis plus d'une semaine j'ai des mini-déconnexion de 10 sec toutes les heures en fonction de l'heure a laquelle j'allume mon pc.
(ex: allumé a 12h15, deco à 13h15, 14h15 etc...)
Je suis en partage de connexion avec mon téléphone en modem USB.
Je ne pense pas que ce soit le problème car cela fait plus de 4 ans que je fais ça et ça fonctionner très bien jusqu'à la semaine dernière, on m'a parler vite fait d'un script qui se lancé toutes les heures (slui.exe) mais je ne sais pas si il y'a un rapport avec ceci, du coups je voulais savoir si vous pouviez m'aider, voila merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 11:58:32  profilanswer
 

n°3340134
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-04-2019 à 13:51:35  profilanswer
 

slui.exe n'a aucun rapport, c'est le mécanisme de gestion de l'activation de la licence.
 
Quand tu parles de déconnexions, tu parles du réseau qui saute ?
Tu as quoi dans les journaux d'événements de Windows aux heures où ça t'arrive ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3340169
benzy59610
Posté le 08-04-2019 à 19:43:28  profilanswer
 

Oui exactement la déconnexion c'est en gros l'affichage d'accés internet en bas à droite passe pendant 5 sec en panneau jaune attention, et aprés ca revient.  
Justement on regardé avec un pote les événements de windows, et rien du tout à cette heure.
Par contre à toute les heures, j'ai un événement 1003 qui se produit, (Votre ordinateur n’a pas pu renouveler son adresse à partir du réseau (auprès du serveur DHCP) pour la carte réseau d’adresse réseau 0x02575754686A. L’erreur suivante s’est produite : 0x79. Votre ordinateur va continuer à essayer d’obtenir une adresse auprès du serveur d’adresse réseau (DHCP). Je ne sais pas si ça vient de ca.
 
Le problème persiste que je soit en partage de wifi ou de 4g.

n°3340243
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-04-2019 à 17:10:17  profilanswer
 

Ça serait plutôt un souci au niveau du téléphone (reboot? mise à jour?) ou de la connexion avec celui-ci (drivers ?)


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3340270
benzy59610
Posté le 09-04-2019 à 20:24:32  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Ça serait plutôt un souci au niveau du téléphone (reboot? mise à jour?) ou de la connexion avec celui-ci (drivers ?)


 
c'est ce que je pense aussi mais quand la déco survient, il ne se passe rien sur mon téléphone mais oui c'est possible je vais essayer un reboot  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Deconnexion chaque heures

 

Sujets relatifs
Etrange déconnexion précisément toutes les heures sur Windows 7Déconnexion ADSL toutes les 2-3 heures ! Help !
Pb de deconnexion toute les 6 heures chez Noos.Deconnexion Wanadoo toutes les 24 heures ???
Deconnexion wanadoo ADSL toutes les 24 heuresDeconnexion Wanadoo ADSL toutes les 24 heures
wanadoo adsl déconnexion toutes les 4 heures[HELP] PB de deconnexion wanadoo au bout de 2 heures :(
Empécher la déconnexion des 24 heures 
Plus de sujets relatifs à : Deconnexion chaque heures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR